Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Ah oui, c'est plus des rumeurs "ce que j'aimerais bien mais que SE ne fera sûrement pas" que des infos du coup ^^"
    Perso j'osef un peu du ninja donc on dira plutot c'est plus "ce qui les kikous veulent et qui arrivera de toute facon"

Quote Originally Posted by Madie View Post
    J'aimerai bien qu'on touche pas aux donjons. Pour une fois que je m'ennui pas à faire enfin des donjons qui demandent d'utiliser un peu son cerveau comme le phare j'ai pas envie revoir le monotone bivouac HL en mode rush bête et méchant de débile mental.
    Entierement d'accord avec toi !
    (0)
    Last edited by LucyHan; 11-18-2014 at 03:56 AM.

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    J' ai lu aussi a propos du nerf du ninja, ou de l' introduction de positionnels.
    Certains parlent d' un up drg, echo et df sur scob.
    Sinon sur les nerfs en général, jrejoins votre avis, non merci, les djs sont bien comme ils sont, que ce soient trashs ou boss, les raids aussi, l' overgear fera son boulot d' autonerfer si on peut dire.

Edit (parce que je viens de le voir) ;p dat gif lucy mdr
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by LuceliaUltima View Post
    J' ai lu aussi a propos du nerf du ninja, ou de l' introduction de positionnels.
    Certains parlent d' un up drg, echo et df sur scob.
    Sinon sur les nerfs en général, jrejoins votre avis, non merci, les djs sont bien comme ils sont, que ce soient trashs ou boss, les raids aussi, l' overgear fera son boulot d' autonerfer si on peut dire.

Edit (parce que je viens de le voir) ;p dat gif lucy mdr
    Pour le nerf ninja (si il y en a un), ce sera surement le buff de 10% damage du groupe, qui devrait fonctionner comme celui du smn, donc une fois posé, impossible à reposer pendant un laps de temps, pour éviter d'avoir une armée de ninja l'apposant à tour de rôle (ce serait un nerf justifié).
    Ajouter du positionnel c'est le rêve de ceux qui ne jouent pas le ninja, ils le pensent facile à jouer et qu'un peu de difficulté serait bien.

Aussi, ce sera surement le premier buff d'echo de 5% pour Bahamuth.
    (1)