Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    D'après le redit, plus besoin faire t6-t9 pour le new coil de la 2.4. Faudra juste finir t5. Les mecs qui seront encore dessus ont intérêt à bouger leur cu.
    J'espère pas... 4 combats qui représentent la plus grosse difficulté actuelle mis à la poubelle, ce serait dommage.
    Quand je vois le nombre de gens bloqués sur T6 encore je l'aurais mauvaise de les voir en T10 :P

D'ailleurs j'ai toujours pas vu ton haut fait de "Carthographie Méandres de Bahamut I" >_<
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Necato View Post
    D'ailleurs j'ai toujours pas vu ton haut fait de "Carthographie Méandres de Bahamut I" >_<
    Oui bah excuse moi mais vu que j'ai plus roster et que je ne suis pas aller bien loin à la p3. Ya peut être ce soir vu un teste avec un autre roster on verra si on down ou non hein.
    Toute façon j'ai un but là avant la 2.4, down t6 sans écho pour montrer aux gens que je ne suis pas une bras cassée. (vengeance perso contre certaines personnes désolée je suis très rancunière et enlever mon orgueil ou ma rancune est trèèèès dur demandez à Zayna)
    (0)