c'est pas ton stuff qui t'a permis de passer le T5, Madie, aie au moins l'honneteté de dire que si tu n'avais pas trouvé un bon groupe, tu serais encore sur Titan EX :/
c'est pas ton stuff qui t'a permis de passer le T5, Madie, aie au moins l'honneteté de dire que si tu n'avais pas trouvé un bon groupe, tu serais encore sur Titan EX :/

Non j'ai bouger pour changer cl afin d'avancer. Car avant j'étais sur t4-t5 puis en changeant cl vu que mon ancienne CL foutait rien j'ai trouver une cl où j'ai pu down t5 (après plusieurs try bien sur le temps comprendre les mécaniques)
Idem pour Lévia Mog sans trop mourir malgré ma répu' DRG lol ... Y a juste t6 ou je ne suis jamais aller au dela des 20% et ramuh pas tester mais je sens que je vais bien rigoler (ironie ^^)
D'après le redit, plus besoin faire t6-t9 pour le new coil de la 2.4. Faudra juste finir t5. Les mecs qui seront encore dessus ont intérêt à bouger leur cu.
EDIT :
Perso j'ai rien capter du combat moi en dps xD
Mais je pense que c'est une horreur en invoc faut bien gérer les dot là dessus. XD

J'espère pas... 4 combats qui représentent la plus grosse difficulté actuelle mis à la poubelle, ce serait dommage.
Quand je vois le nombre de gens bloqués sur T6 encore je l'aurais mauvaise de les voir en T10 :P
D'ailleurs j'ai toujours pas vu ton haut fait de "Carthographie Méandres de Bahamut I" >_<

Oui bah excuse moi mais vu que j'ai plus roster et que je ne suis pas aller bien loin à la p3. Ya peut être ce soir vu un teste avec un autre roster on verra si on down ou non hein.
Toute façon j'ai un but là avant la 2.4, down t6 sans écho pour montrer aux gens que je ne suis pas une bras cassée. (vengeance perso contre certaines personnes désolée je suis très rancunière et enlever mon orgueil ou ma rancune est trèèèès dur demandez à Zayna)

Ok, bon bah ça se passe d'explication
Edit : Et puis je trouverais ça limite insultant que le T10 et plus soient si faciles d'accès. Je dis non et je proteste d'avance si ça vient à être confirmé.
Last edited by Grifield; 10-07-2014 at 11:51 PM.

Sinon, il y a des joueurs de Theatrythm Final Fantasy Curtain call ici ?![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Le lien que tu m'a passer please ?