j'ai passé l'aprem d'hier pour tomber celle du taureau vers 23h :s
Je suis pas poisson, et sur mes deux armes atma, c'est celle ou j'ai le plus galéré à chaque fois. en plus, la zone est grande, pas pratique à parcourir et c'est de l'alea lv 2 à 10...
Environ 16h de farm pour ma derniere atma : Le Gémeaux ils ont toujours pas montré le bout de leur queue...
Edit 4:30 - Atma enfin tomber y'a 10 15 minutes, je mettrais un screen quand j'aurai chopé mon mirage 80 xD
Last edited by MerleFanel; 07-29-2014 at 11:36 AM.
Je... mais...
Un bisounouuuuurs ! C'est la première fois que j'en vois un ! Attrapez le !
Nan sérieusement, qui a pas été au minimum un peu agacé pendant sa chasse aux atma.. ? Moi je faisais mes griffes sur Kuwa, le pauvre. Après il avait l’épaule en sang et en foutait partout, ça faisait désordre.
*cherche famille d'accueil*
Nan mais en vrai c'est une fille super gentille et tout. C'est juste l'atma qui la met dans cet état ^^
Last edited by Kuwagami; 07-30-2014 at 01:06 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.