Le pauvre a eu peur de pu pouvoir jouer à FFXIV =D
Le pauvre a eu peur de pu pouvoir jouer à FFXIV =D
lol nan, je dois t'avouer que ma tete etait vide a ce moment la, la seule chose qui me venait en tete c'est "C'est quoi ce bordel?!!!" xD
*arrive en courant* arf arf !
coucou à vous ! 2 semaine que j'suis partir en vacances d'été dsl si j'ai pas prévenuuuuuuuuuuu U_U
mais sinon j'lis vos messages mais omg ça passe bien on dirai
Sur ce mangez bien !
bon retour !
/10
Est-ce que quelqu'un a compris le sens de la fin de son message ? car moi ça cogite encore.
le fait que la plupart des foyers mangent entre 18h et 21h?
c'pas le bon ap' qui m'a interloqué...
"mais omg ça passe bien" c'est tellement vague, c'cool mais de quel sujet, y'a eu pas mal de points abordés en deux semaines.
surtout les derniers sujets qui sont pas spécialement cool xDDDD
fin bon x)
Last edited by Phyllo; 07-27-2014 at 09:10 AM.
c'est dur de tout lire surtout quand on était fatiguer. (2h30 de bouchon hier au voyage de retour arg !)
petit conseil : ne jamais partir à la mer un samedi.
si tu n'as tout lu ça rends ta phrase encore plus bizarre... mais bon. c'change pas du random de ce topic
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.