Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Sur une note plus légère, SAO II : GGO épisode 1 est sorti hier et annonce une saison qui envoie du paté :3 (oui j'ai pas encore lu cette partie du LN, je m'y met bientôt)

Vous pourrez d'ailleurs y avoir un petit cours et une vue sur le palais impérial de Tokyo, qui est bien représenté (quoi que forcément moins beau à l'écran qu'en vrai <3 )
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 07-07-2014 at 08:07 AM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Sur une note plus légère, SAO II : GGO épisode 1 est sorti hier et annonce une saison qui envoie du paté :3 (oui j'ai pas encore lu cette partie du LN, je m'y met bientôt)

Vous pourrez d'ailleurs y avoir un petit cours et une vue sur le palais impérial de Tokyo, qui est bien représenté (qui que forcément moins beau à l'écran qu'en vrai <3 )
    tres tres bon, et quand tu as lus plus loin ce qu'il raconte prend un tout autre sense, enfin je me comprend.
    dans le meme genre de bonne series y'as: "Mahouka Koukou no Rettousei" on as 14 episode sortie, ca vaux le coup.
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post

Vous pourrez d'ailleurs y avoir un petit cours et une vue sur le palais impérial de Tokyo, qui est bien représenté (quoi que forcément moins beau à l'écran qu'en vrai <3 )
    Je l'ai trouvé beaucoup trop court l'épisode :v (il fait 20 min pourtant je sais xD) a voir ce que ca va donner. J'espere que ce sera moins haché que la première saison

Sinon y'a Tokyo ghoul qui est prometteur (vraiment bien aimé le premier épisode) et la je vais voir ce que donne Akame ga kill et Aldnoah zero :v
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    Je l'ai trouvé beaucoup trop court l'épisode :v (il fait 20 min pourtant je sais xD) a voir ce que ca va donner. J'espere que ce sera moins haché que la première saison

Sinon y'a Tokyo ghoul qui est prometteur (vraiment bien aimé le premier épisode) et la je vais voir ce que donne Akame ga kill et Aldnoah zero :v
    Bah il sert à lancer la saison hein :v

Pour la première saison (partie Aincrad), ça semble haché parce que les studios ont choisi de remettre les évènements par ordre chronologique (alors que dans le LN c'est par flashbacks. En gros, le LN commence au 74ème étage avec un flashback direct pour raconter ce qu'il s'est passé au lancement du jeu 2 ans avant ^^ Et on ne revient que plus tard sur les petits évènements particuliers genre la guilde <Black Cats>)
    Enfin moi ça me semble plus cohérent à la lecture

Sinon comme saisons qui sont là/arrivent, y a Sailor moon et Log Horizon qui reveinnent (SM est déjà là, LH arrive en octobre)
    (0)