Petite roulette dojon HL avant 17h histoire de faire sa tranquillement sans se prendre la tête.

Un Pld 7K hp bijoux dps qui commence a faire son chaud a pull tout les mob a la Brayflox speedrun, il meurt une fois devant la porte du premier boss.
Il insulte mon stuff et ma façon de jouer "".

J'ai tag blm 82 on avait un drg qui devrait être aux alentour du ivl 90 avec nous.
Monsieur impose au drg d'AoE car lui en a un 96 et qu'il fait comme ça...

Qu'AK se fait en speedrun de cette façon depuis le stuff DL "on mais ça ce faisait déjà en darklight idiot"
Oui quand y'avais pas la restriction des statue peu être vu que le tank se laissait crever et prennais la res mais là ça marche pas ^^'"

Je sais pas si les adepte forum du serv Ragnarok connaissent la guilde "cetra's berserk" soit disant qu'ils sont connu sur Ragnarok xD "renseigne toi sur ma cl au lieu d'ouvrir ta bouche loose"
D'ailleurs d'après ses dire il recrute ses joueurs en Pu " le pu est un bon moyen de recruter quand ion tombe pas sur des merdes comme toi"
Fin bon quand on voit leur description sur Progress on s'étonne pas :')

Mais bon il est tellement pro avec ces bijoux dps : "7K pv meme avec des bijoux dps c'est surement pas a cause de ça que je meursurtout que j'atteint le cap force pour la réduction de dmg apprend la table des stat avant de jouer le pro"

Comme quoi ça réduction de damage l'as pas empecher de mourir 3 fois causant 2 wipe :')

Harcore/Elitiste ou juste un Troll/Toxic ?
A la vu de leur avancée lodestone ils n'ont tombé que jusqu'au T7 donc je partirai pour le toxic ( faut dire un mec avec 1 item haut allag et full ilvl 100 token on cerne directe la bête)

(ps j'ai corrigés les fautes/sms dans les citations car ça me faisait mal au coeur :s) Kiss a leur meneur :')