J'annonce un GROS SPOILER sur L'attaque des titans les enfants !

Quote Originally Posted by lololink View Post
Et Shingeki no Kyojin, y a 1 perso qui meurt par minute environ dans cet animé qu'au bout de deux épisodes t'en a plus rien à faire qu'ils meurent ( et surtout ils essayent de faire croire que le perso principal meurt au bout de 4 épisodes, dans un animé japonais, ils sont pas crédibles 3 secondes ).
Bah non moi je suis pas d'accord, sur beaucoup d'anime quand le héros se prend des coups je me dis "ouai c'est le héro il va survivre" mais le moment où Eren se fait bouffer tu te prend ça en 2 secondes, moi j'y croyait qu'il allait buter le titan et tout, limite déçue à l'avance. Quand il c'est fait bouffer j'étais sur le cul ! Mais vraiment, je me suis dit "bah merde, il a pas de chance lui" et j'étais vraiment persuadée que c'était finit pour lui.
J'aime beaucoup ce genre d'anime, parce qu'il y a des rebondissements, t'es pas sur à 100% que en fait c'est gagner d'avance, tu réfléchis sur beaucoup de choses, je veux dire moi j'ai fait marcher ma cervelle entre deux épisodes pour essayer comprendre qui pouvait être le titan femelle, à monter pleins de théories et tout ça j'adore.
Je viens d'ailleurs de lire le dernier scan, et j'ai vraiment adorée, je suis encore plus à fond dans les théories, pourquoi ils sont là ? et patati et patata, je trouve ça génial que l'auteur nous laisse cette chance de devinez nous même, de chercher, beaucoup de manga maintenant nous donnes la réponse dans la première phrase que ça en devient chiant T.T
Moi je suis à fond dedans, comme dans Claymore d'ailleurs, où j’attends avec impatience le chapitre 151 \o/