mon avis est peut être pas objectif (mais comment en avoir un quand on parle se sont propre serveur ? ^^) mais pour jouer avec des européens je te conseil ragnarok ^^Bonjour Bonjour !!
Suite au quota explosé hier (c'est votre faute è_é), je suis resté silencieux bien longtemps.
J'aurais une question.
Ma FC a migré vers Shiva (pas assez d'européens sur Balmung et trop contraignant niveau horaires pour trouver des groupes), et moi et ma copine on se tate sérieusement pour un transfert aussi (désolé Ahnthistik)
Seulement voilà, le choix d'un serveur est pas forcément simple.
=> Rejoindre les autres sur Shiva ? On a pas trop envie de voir des gens parler FR/allemand en mode "osef des autres pays je leur parle pas"
=> rejoindre un autre serveur ? Oui mais lequel ? Y a le même problème un peu partout..
Y aurait des avis objectifs ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.