Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Oops j'avais oublié Crisis core (pas taper T_T )
    C'est pourtant mon FF préféré et de loin, que j'ai fini un nombre incalculable de fois pour récupérer tous les magasins et toutes les armures ^^

La "sortie" en question pour les taudis du secteur 5 (de mémoire) est avant tout caché par un petit tunnel qui permet d'arriver en sortie de zone ^^ J'ai mis 200 heures à trouver qu'on pouvais passer dans ce tunnel

CE P***** DE TUNNEL !

fin bref.

Non j'ai pas jouer au 8, ni au 9 (parce que j'ai jamais eu les versions boite et que j'émule que les jeux que j'ai déjà acheté. Trop honnête).

Le 10 y a un truc qui m'a toujours énervé (a part le farm blitzball pour avoir un Wakka potable.. je HAIS l'aléatoire de ce sport), c'est Tidus. Son rire... SON RIRE

seigneur Kefka, donnez moi la force....
    Par contre j'ai jamais autant aimé shiva que sur le 10 même si valefore est bien plus puissant sur les débuts

Pour le 12, j'aimais bien l'histoire, Fran et Balthier, Larsa, le système de contrats, et le système de jobs de la version internationale. Par contre, la lance du zodiaque est une #@!¤$.
    Le combat contre Ultima était génialissime par contre ^^

Le 13 m'ennuie à mort (pas taper). J'arrives pas à entrer dedans entre les persos débiles au possible (mon dieu vanille, pourquoi ?) et le système de combat qui a le cul entre 2 chaises. Pourquoi faire un système de combat dynamique (FFVII:CC) avec arène fermée où on ne peut rien éviter et pas contrôler ses déplacements ? :/

Sinon pour le 12, Vaan moine, Ashe samourai et Fran WHM ça passe super crème (ou pénélo RDM si vous préférez taper entre 2 heals)

EDIT : pour ceux qui veulent la fin de FFXIII-2, c'est ici : (120 heures de jeu et de CS résumées en 7 minutes, c'est triste)
    https://www.youtube.com/watch?featur...&v=fQrBSO74DzA
    (1)
    Last edited by Kuwagami; 05-07-2014 at 11:50 PM.