全14268件中-9~0件目

スレッド: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Kuwagami's Avatar
    投稿
    4,330
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    赤魔道士 Lv 78
    Hmm bonne question.

La série FF en général :
    => J'ai commencé par le 7quand j'étais gamin, et au bout de 200 heures de jeu j'ai abandonné.... à l'église ou Aerith nous recueille au tout début xD J'arrivai pas à trouver la sortie du taudis.
    => j'ai repris (et fini) le 7 quelques années plus tard, quand j'ai commencé à m'intéresser aux RPG. A l'époque j'ai fini FF1,2,3,6, 7, 10, Grandia et Breath of Fire 3 en quelques mois xD
    => J'ai commencé à essayer de finir à 100% mes jeux préférés (FF7, FF10, puis FF12), et un "NSG" pour FF10 (no sphere grid, l'équivalent sur FF9 du lv1 challenge).

FFXIV :
    => J'avais entendu parlé à la sortie mais j'étais pas indépendant financièrement et j'étais en prépa donc c'était mort.
    => J'ai gagné mon accès à la Béta 3 l'été dernier et j'en ai eu un autre pour ma copine, et on s'est mis dessus ^^ (au début elle souhaitait surtout faire mumuse avec carbuncle, mais maintenant elle gère en SCH ^^)

au passage, quelle a été votre expérience MMO et pourquoi vous avez arrété certains ?

perso j'ai eu
    => WoW : pas passé la période d'essai. J'aimais pas les graphismes ^^

=> Dofus : Je me suis fais hack suite au scandale allopass, jamais eu envie de revenir. La communauté kikoo est trop présente

=> Dragonica, et une pléïade de jeux Aeria games dont j'ai oublié les noms : Trop gamin dans le design. Payer pour gagner n'est pas mon truc non plus

=> Metin 2 : très bonne surprise, mais je me suis fais bannir pour "suspiscion d'utilisation de bot" parce que je passais littéralement ma vie à pêcher. L'xp et l'équipement étant horribles à regagner dans un jeu coréen, j'ai été forcé d'arrêter
    (3)
    2014/05/07 23:11; Kuwagami が最後に編集