Quote Originally Posted by Egeil View Post
Mes réponses ne te conviennent car elles ne vont pas TON sens rien de plus. Donc honnêtement ton avis je m'en contre fout un peu à un alzinor. C'est un procédé courant à l'ère du numérique. Si quelqu'un ne va pas dans le sens exigé. On attaque les fautes d'orthographe, on l'insulte on le discrédite.

Alors franchement trace ta route. Tu penses être le premier à agir de la sorte et que cela me blesse ! La bonne blague.
C'est quoi la prochaine étape sortir un log act ?

Tu me sors ton image mais heals et dps vous êtes pareil quand le tank ne fais pas de bigpull.
"ouin ouin c'est trop injuste j'ai du attendre 20 min pour tag, je n'ai pas le temps"
"j'ai une vie, j'ai pas le temps pour le pack par pack"
"Je dois farm mes token"

Allais allais vous êtes prompt à jeter la critique sur autrui mais vous êtes incapable de voir que votre comportement est àl'identique de celui que vous attaquez !
Bin non car c'est votre point de vue qui doit primer, cela vous semble normal mais la même demande de l'autre côté est inacceptable.
Ce n'est pas le remise en question qui étouffe des joueurs comme toi, ça c'est sûr.
Quand SE mettra dans les cgu que je suis obligé de faire des bigpull là j'en ferai. Jusqu'à preuve du contraire cette règle n'est qu'une règle émise par une minorité de braillards dans le jeu.

Et appliquer donc vos ordres et venez donc avec votre tank et votre heal vous n'aurez plus à subir des toxiques comme moi dans les roulettes pu. Moi je suis toxique j'ai une excuse que personne ne joue avec moi ! Mais vous c'est quoi votre excuse pour être en pu sans tank et/ou sans heal ?

D'un autre côté qu'attendre de quelqu'un dont sa guilde se nomme toxic baguette. Au moins tu t'assumes c'est bien la seule chose que l'on peut t'accorder

Quand je disais que tu repondais à coté de la plaque, je parlais du fait que ta réponse est à l'ouest de la remarque posée et que tu as une facheuse manie à ramener la conversation à tes histoires de big pull en donjon alors que je m'EN COGNE littéralement, ma remarque ne portait absolument pas sur ce thème la, et btw tu viens encore de m'apporter une preuve.

A aucun moment, je n'ai parlé de gros ou petit pull en donjon, et à aucun moment je n'ai dit que tu avais tord ou raison, ta vision du jeu diffère de la mienne ? très bien, inutile de me faire une soutenance sur le pourquoi du comment, tu joues comme tu veux et moi aussi, et si par malheur on tombe ensemble en donjon, je ferais comme je fais d'habitude et tu seras libre de faire comme tu fais d'habitude, à voir ce que ça donneras sur la fin

Je te remercie également pour la PUB que tu fais à ma CL, je te retournerais bien la faveur mais je remarque qu'aucune n'a daigné te prendre sous son aile :'(