D'un autre côté, quand je vais chercher un légendaire d'ARR qui a une fenêtre de 24minutes et que je réussis pas à le remonter deux fois, c'est tout aussi décourageant !C'est ça, il faut attendre 9 jours pour que la météo passe de orages violents à dégagé à 16h en Il Mheg, puisque la météo chance à 8 16 et 24h et que la fenêtre est entre 23h30 et minuit.
Ce qui me fait marrer c'est l'uptime, 0.0%. Le taux de présence est donc inférieur à 0.1%, j'avais jamais vu ça.
Vivement les légendaires d'Endwalker qu'on ne pourra pécher qu'une fois tous les 3 mois avec des fenêtres de 20 secondes.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.