Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    J'imagine que c'est sur PS4 que ça se voit le moins, d'autant que je crois qu'il y a plusieurs gammes de PS4.

Fun fact, Shōichi Matsuzawa, chef de projet sur FFXIV à récemment déclaré :

Welcome PS4 limitation !

Source
    Apres c'est plus les pc low tier qui sont problématique comparé à la ps4 même si oui la ps4 est en fin de vie,
    après ils peuvent toujours faire un texture pack HD pour les pc et la ps5, sa dénigre la ps4 oui mais si sa permet de faire vivre la version plus longtemps,
    de toutes façon il faut pas s'attendre a des changements transcendent des textures tant qu'ils ne changent pas le moteur du jeu,
    d'autant plus que dans différentes interviews de Yoshida vis a vis d'un up graphique, il disait qu'il fallait changer de moteur ( une version mise à jour) et refaire les milliers d'assets une par une,
    tout en revoyant le système de physique du jeu ce qui entrainerait de nombreux problèmes à réglé, etc, etc, ...
    du coup à voir comment ils comptent le faire car apparemment le moteur actuel n'est soit disant pas capable d'afficher des textures en haute résolution.

Par contre si ils prévoient vraiment de changer le moteur pour une version totalement mise à jour '' peut être la version du moteur qu'ils utilisent pour FF16 ? ''
    c'est inimaginable comme travail tellement les ressources que sa demandera sont élevée et surtout c'est très très couteux, à moins qu'ils finissent ff16 entre temps et qu'une partie de ceux qui sont sur ff16 viennent a a rescousse pour créer des assets, je vois pas comment il vont faire,
    sa risquerait d'avoir des répercussions sur le jeu, donc a voir .
    (0)
    Last edited by remiff; 04-21-2021 at 07:23 AM.