Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    De toute façon les prochaines heures vont etre décisives, soit nous serons avec le "best patch ever" selon la bible reddit soit non

Je persiste a dire qu il doit y avoir quelque chose dans la besace que dis je dans la sacoche chocobo non encore révélé pour pouvoir nous faire tenir, tout ca m'a l'air trop léger pour les 7 prochains mois et ce n'est pas le festival ishgardais qui va surement s'étirer jusqu a la 6.0 qui nous fera tenir, ni un event mog.

Si c'est rien qu'un seul donjon sadique meme en beta test je donne mon code de carte bleu instantanement sur le forum mais bon faut pas rever, on aura surement le retour de l'event FF 15 ou Garo en annonces pour l'été ca fera toujours gratter 5 min sur une Live letter et ca reste pas cher mais clairement il faut quelque chose de hypant/nouveau a 13 h 03 ( apres le trailer)

Franchement meme un donjon sans fond deja existant mis à l'échelle du niveau 80/la possibilité de visiter des maintenant les centres de données bien avant la 6.0 je signe direct
    (0)
    Last edited by Coupain; 04-02-2021 at 03:26 PM.