Quote Originally Posted by Wanzer View Post
Mais quand on voit la tronche des raids avec 24 personnes, ce n'est pas plus mal que l'on soit généralement qu'à huit.
J'ai l'image du premier boss de l'usine désaffectée qui est passée dans ma tête en lisant cette phrase. Combien il y a de fails et de morts sur la mécanique du premier boss où il faut esquiver les vaisseaux qui lâchent des boules en cercle ?

Par contre le contenu à 4 PDC/PDM, ca dépend aussi vraiment beaucoup de la RNG autant sur les poteries que les étages en eux-mêmes. J'ai justement enfin eu mon clear étage 200 PDM avant hier, c'était ma 5è tentative de run dessus dans un groupe de quatre. Mes 4 premiers runs ont échoué soit par erreur d'inattention/d'inexpérience de mes mates, soit parce que les étages étaient cancer (Brume du Néant + salles de 40000 mobs + poteries mal utilisées + 10 Chimères patrouilleuses par étage yup.) Ce run-ci on n'a littéralement, rien eu de dangereux ...

Je pense aussi que quand Coupain demande un contenu à 4 "HL", c'est un contenu semblable/proche des Extrêmes où la RNG n'aurait pas d'influence, ou alors très peu.