Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
Après, corrigez-moi si je me trompe, mais outre de graves et grosses urgences, ils n'ont jamais fait de gros ajustements en sortie des nouveaux étages de raid, si ? Ils le font généralement après les nouveaux retours des joueurs suite aux nouveaux sadiques.
Il me semble qu'à la 4.2 il y avait eu un gros buff du WAR et à la 4.4 c'était le RDM si je ne m'abuse...
De toute façon, c'est pas comme si les patch impairs apportaient systématiquement l'équilibre parfait des jobs . Pour le coup, actuellement je crois que les heals et les tanks sont vraiment très proches les uns des autres, donc je m'attends pas à grand chose de ce côté là.
Chez les DPS, on a viteuf le SMN qui cogne un peu fort mais pour moi le gros mouton noir c'est les distances physiques. Ils vont mieux depuis la 5.1, mais ils restent dangereusement bas (particulièrement le machiniste). Donc buffer le RDM qui est certes un peu bas par rapport aux casters mais à peine en dessous du MCH, ça foutrait le tout en l'air à moins qu'on ait un buff uniforme des distance physique en parallèle.
Je me prononce pas trop sur les CàC, de ce que je vois il y a pas beaucoup de parses de Moine, et le Ninja est au coude à coude avec le DRG, le SAM est bien devant... il me semblent qu'ils ont mentionné des ajustements pour le Ninja ? On verra bien !

Je rebondis là dessus mais ils ont mentionné aussi avoir considéré le fait de décaler les sadiques de deux semaines sur les patches pairs. Vous en pensez quoi ?
Dans un sens, je trouve ça pas mal car ça laisse du temps pour se préparer (surtout au niveau du stuff craft car je suis rarement prêt le premier soir). Et les premières semaines de patch, c'est pas rare de tomber dans des instances un peu buggées à cause de l'affluence des joueurs (qui se souvient des fantomes cheatés dans Omega 5 ? ).
D'un autre côté je suis assez fatigué par la politique du contenu haché...