j'ai du faire une heure de jeu sur nier, le manque de temps et surtout je n'aime pas jouer à la console si ca avait été sur pc je pense que je l'aurais terminé. Néanmoins j'apprécie beaucoup ce raid. Les bruitages sont réellement bien faits, la musique est juste sublime, les boss sont bien. Je ne l'ai pas trouvé plus facile qu'ivalice, faut pas déconner non plus. On le tombait direct aussi pcq les toutes premières minutes on tombe avec des joueurs impliqués. Attendez donc trois semaines la ou vous ne trouverez plus que les keke qui font n'importe quoi hein... bref j'ai beaucoup léché le sol, il est d'ailleurs bien réalisé, je tiens à le dire. L'éternel j'ai une aoe, je cours comme un poulet sans tête sur le heal qui est safe spot hein des fois qu'on aurait pas besoin d'un heal, c'est surfait le heal, le pala a sa clémence après tout.

Il est totalement différent de ce qui s'est fait sur SB. Alors oui certaines méca sont là, on peut pas tout révolutionner non plus, mais ce raid a une vraie ambiance qui lui est propre et il est relativement dynamique. Je plussoie donc le raid.

Je ne me prononce pas pour le reste, j'ai pas encore fait je viendrais donc ouinouinter e râler dans la journée, comptez sur moi, Theale, toujours au taquet pour râler