Quote Originally Posted by Asturyas View Post
Les memes c'est la vie ^^
tient autre sujet , avec le boxon qu'il ya actuellement chez Blizzard suite au ban du joueur Hongkongais et à la vague de desabo/suppression de compte vous pensez qu'on aura une nouvelle vague de "wow refugees" ? ( en esperant qu'on échappera au genre d'énergumène qui est venu jouer les caïd l'autre jour )
J'ai rien contre les nouveaux joueurs perso. Comme on dit "il y a toujours quelques pommes pourries dans le panier", et ça empêche pas d'apprécier l'expérience. J'aime beaucoup jouer avec des nouveaux sur les contenus qui m'ennuient (type roulette etc.), du coup je fais un peu plus attention à ce qu'ils font et j'essaie de les aiguiller sans les pousser non plus. Ca s'est toujours bien passé pour moi et ça me rend moins somnolent en donjon

J'imagine qu'on est au top population depuis la sortie de FFXIV parce que c'est toujours plein quand je me connecte, et ça me fait plaisir. La seule chose que je voudrais éviter chez FF ce serait de vouloir se la jouer un peu trop large public et du coup tenter de plaire à trop de monde, ce qui ferait perdre un peu l'identité du jeu lui même. Ca se verra mieux dans le contenu de Shadowbringers je pense.