Quote Originally Posted by Tinibou View Post
@Zellrouge13 je ne suis pas d'accord, rien que les quatre premiers étages de Bahamut, même si on apprend rien, ça reste quand même pour moi mieux qu'Omega et Eden. On explore, on descend, il y a une ambiance, un mystère, on ne sait pas ce qu'on va trouver.
Y a pas ça dans Omega et dans Eden. On débarque dans une salle qui sert de hub, on enchaîne des fights et basta.
Bah si. On découvre un être (artificiel ?) immense dans un lieu censé être intégralement vide. C'est directement rattaché à l'épopée et au passé ainsi qu'au destin du premier reflet. Tout était possible à ce stade, puis quand on rentre on se rend compte qu'il y a de la technologie, on ne sait pas pourquoi on se fait attaquer ni d'où provient la femme en armure. Un de nos compagnons émet même la possibilité qu'elle provienne d'un autre monde, donc possiblement un autre reflet. Moi je trouve ça hyper intéressant et j'ai pris les combats 3 et 4 comme du fanservice, je pensais qu'ils seraient plébiscités vu que Titan fait partie des primordiaux les plus marquants. D'autant plus que les combats sont intégralement différents et proposent de nouvelles mécaniques.