Il est vrai que la nage pour moi reste très anecdotique, à part au moment où tu la découvre dans l'épopée et au cours de quelques rares activités qui demande d'y passer rapidement. En comparaison je trouve par contre le vol bien plus conséquent surtout si tu fais beaucoup de chasse, scanner des maps entières à partir des airs est bien différent que le faire à partir du sol comme dans les zones ARR. Je supppose donc que ça dépend de ce qu'on fait dans le jeu, ceux qui font beaucoup de pêche au harpon ne doivent pas trouver la nage si insignifiante que ça.

Au niveau de la 5.0 je m'attends à beaucoup de continuation de ce qui se faisait déjà avant, parce qu'on ne change pas une recette qui marche. J'espère juste que selon ce qu'on nous a déjà dit l'épopée sera un peu plus sombre et glauque que SB. Et autre chose, après un rééquilibrage, que cette fixation sur le DPS pour les raids haute difficulté, sinon il y a de fortes chances si je reste à main RDM que ce sera sans moi et que je resterais sur du contenu casual. Quand ça me stresse et que je n'apprécie pas de lancer des Vervies à répétition sur les autres alors qu'il y en a besoin, car perdre mon temps et mon mana à jouer le healer de secours c'est avoir des performances qui baissent sur les parsers, chose qu'on va me reprocher après car bien des gens ne regardent que ton dps sur fflogs, j'estime qu'il y a un problème quelque part. Je ne retrouve pas cette frustration dans d'autre contenu, dans Eureka je m'éclate à rez les tapis de morts, pas comme en sadique où faire autre chose que dps n'est pas bon du tout pour ma tension. Mais bon comme je disais on change pas une recette qui marche, donc j'ai pas beaucoup d'espoirs sur ce point là XD