Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

  1. #11
    Player
    Eldevern's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    2,009
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    L'impression que ça me laisse, c'est qu'ils travaillent sur la succession du "genre MMO" qui mixerait le côté solo et le côté MMO avec une bonne dose d'IA.

    On voit cette tendance émerger avec quelques jeux solo qui permettent de jouer avec des amis "en ligne", de la même manière qu'il existe des jeux qui se jouent à plusieurs sur console.

    En plus Yoshi-P semble avoir laissé entendre que l'âge du moteur, un mix de Crystal Tools et du Luminous Engine bridaient ses ambitions (si je me souviens bien il a évoqué les systèmes VR).

    Si on ajoute l'âge de sortie de FFXIV (pas ARR, je veux dire FFXIV avant la reprise en main), le successeur tarde. Cela dit, il y a deux autres points qui me titillent, l'annonce FFXVI tarde lui aussi et ils évoquent la sortie d'une nouvelle licence AAA (peut-être une annonce lors de l'E3 cette année? C'est confirmé que SE sera présent).

    Je risque une hypothèse : il a plusieurs fois été dit que la licence FF pourrait s'arrêter. Ils ont repoussé le temps de prendre une décision concernant la licence. Et l'E3 va peut-être voir le dénouement. Fin de FF? Nouvelle licence "reboot"? Toute nouvelle licence?

    Le trailer d'Agni Philosophy n'a pas vraiment rencontré le succès escompté et le trailer créé par VirtualWorks ne semble pas avoir fait beaucoup parler. Mais ce dernier nous oriente vers une licence plus Cyberpunk (je me suis surpris à penser que le perso me faisait étrangement penser à Lyse et il est basé sur le Luminous Engine. Vu le travail qu'il a demandé, je trouve que c'est un peu trop élaboré pour être un simple exercice de style). Je parle de ce trailer.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 04-05-2019 at 10:47 PM.