Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    J'ai + vu de ventes de maisons aujourd’hui perso, bon j'ai vu aussi des PF pour accueillir des réfugiés du continent LIGHT ( ils devraient appeler leur guilde Lampedusa comme en Italie ca collerait à l'actu ), des bonus roulettes sur les dps que j'avais quasi jamais vu, des temps d'attente plutot corrects et même en dps j'ai essayé, le nombre de PF sur Chaos impacté d'une perte d'un tiers de PF environ ( - de kills et farms c'est assez net). Le pvp a du prendre cher par contre donc à voir les 15 prochains jours

Que s'est t'il passé chez nos voisins LIGHT ? as t'on un envoyé spécial sur place ? Vous regardez BFF TV il est 22 h 32...

Bon si le bresilien dit vrai je commence a comprendre pourquoi le split et pourquoi la phrase de SE qui dit "nous attendons un afflux de joueurs pour la 5.0", le jeu selon les bresiliens sortirait sur Xbox donc effectivement il devrait avoir un afflux de joueurs si c'est vrai, quid de la switch ?

Franchement je serais eux et si yoshida fait ce nouveau "projet" et que c'est un MMO et bien faites le sur un unreal engine puissant, prenez en compte la ps5 et compagnie et servez vous de l'experience acquise sur le 14 bordel, au moins plus l'excuse de la v1, des graphismes, des ps3 limitations, des butt sliders, des visages, des gender locks, des "pas de raid a 4", repartez de zero, sortez le en 2022 apres la 6.0
    (0)
    Last edited by Coupain; 04-03-2019 at 05:50 AM.