Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
Je suis d'accord avec Mansion, vu les premières régions qu'on nous a montrés, les prochains stuffs vont être assez tournés orientaux (pour la zone désertique), mais j'ai un doute pour l'autre thème. On parle de basculer du côté des ténèbres (donc un thème sombre) mais on nous montre des décors féeriques ... C'est assez paradoxal alors j'avoue ne pas trop savoir à quoi m'attendre!

Bon rien à voir mais depuis mardi, tag une instance c'est une horreur. Hier soir RDV 21h avec mon roster pour du sadique, on a mis facile 40 minutes avant de pouvoir rentrer dans l'instance, des fois on se faisait carrément instant cancel quand on cherchait à tag ! Je me doute que c'est sans doute lié à Eurêka et je ne sais pas si c'est possible de fixer le problème alors que ca va se calmer au fil du temps, mais j'ai jamais eu autant hâte qu'ils split les datacenter pour alléger tout ça. ^^'
Du stuff oriental ? Bah c'était déjà le thème de Stormblood je trouve alors non, j'aimerais bien qu'ils changent moi ^^'

Sinon pareil hier j'étais à Eureka et après avoir été obligé de sortir une fois le temps imparti écoulé, je n'ai pas pu y retourner pendant un bon quart d'heure. Soit l'inscription était instant-cancel, soit elle durait indéfiniment... Et puis finalement ça a fini par repartir ^^