Bah. Personnellement, j'ai fini de monter toutes mes classes, j'ai un roster donc mes heures de raid sont définies et outre après le dernier jour, je ne peux pas trop me permettre d'aller en PF pour ça (et même quand je peux, y a parfois pas de groupes pour mon main, les places invoc sont vite prises °°), à part du craft et du farm reliques/montures, il me reste plus grand chose à faire sur FFXIV - qui m'intéresse - outre attendre le prochain contenu.

Et ce n'est que mon cas, y en a qui aime juste ça, je suppose.

Vu que je suis arrivée sur la fin d'HW et début SB, j'ai connu aussi le farm des anciens Primo en désync, c'est cool, ca va vite. Mais crois-moi je suis tellement bien plus heureuse d'avoir pris le train en route et de découvrir les contenus actuelles, au fur-et-à-mesure de leur sortie, avec leur difficulté actuelle. Y a un poil plus de mérite à mes yeux. ^^' C'est ce que je disais à des amis récemment, je suis déçue de ne pas avoir connu la Triade Guerrière, Nidhogg ou encore Thordan EX, à l'époque d'HW. Les faire vite (mais pas forcément bien) désync niv 70, ok, mais ça devait être tellement plus cool au niveau 60. *o*

C'est pas un blâme remarque, juste une question de goût, les gens ont pas forcément le temps ni l'envie de farmer de ouf des Primo quand le taux de loot est à quoi ? 5 ? 1% pour les nouveaux ?