Ce que je reproche c'est plutot le manque de communication. Après un crash serveur ca arrive même avec le meilleur matos. J'attends de voir l'explication pour savoir si je dois oui ou non m'insurger.

Par contre j'aimerai attirer votre attention sur un fait. Qu'il y ait un soucis ou pas de matos compétent, ca devient lassant de tout rapporter au cash shop. Votre argument a chaque fois c'est ca... il n'y a pas de contenu aaaanh CS, crash haaaan CS, donjon bof haaaan cs.

Comme bcp le savent j'ai été très déçue de la 4.2 et 4.3 qui ont entrainé mon départ pendant quelques mois, moi qui défendait fortement FF et SE.
J'en ai discuté longuement avec Aerlana et je suis d'accord que le CS est trop fourni sur un mmo a abonnement. Néanmoins tout ramener a ca devient chiant.

On peut voir dans les infos données que SE est en bonus avec ff, donc effectivement si les serveurs sont en cartons j'estime qu'ils doivent faire un effort avec la mise en place de la 5.0 pour nous offrir des serveurs capables de tenir la distance. Rien avoir avec le cs, juste rapport qualité prix, je paye un abo+ une extension+ les servants donc je m'attend a de la qualité+ un service technique compétent + du matos performant c'est aussi simple que ca

Première règle du démontage du CS oublier qu'il existe
Deuxième règle ne jamais plus en parler pour arriver a la 1ere règle

--> sors