Ca part en vrille pour rien ou c'est moi ?

Et si je devais exprimer une opinion, je dirais que je ne vois pas bien où Aerlana a été désobligeante (à part peut-être sur la vanne qui faisait référence à ton "T'as pas dû pousser le jeu bien loin pour pouvoir dire cela.")... Après, vous avez le même avis mais pas la même façon de l'exprimer ? Est-ce si grave que ça ?

Cela dit, je partage ce point de vue aussi. Un CS aussi envahissant est toxique dans un jeu (à fortiori sur un jeu à abonnement), et je mets au défi quiconque de nous démontrer le contraire. Quand on voit la fréquence d'ajout des trucs à la boutique, on sait où est la priorité de SE, et ça pue grave pour le jeu.

Perso, ça fait longtemps que je n'ai plus trop d'espoir, et j'ai même fini par stopper mon abonnement en même temps que 7 ou 8 survivants de ma CL... Y a en juste marre d'attendre encore et toujours d'avoir des trucs vraiment intéressants à faire.