Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Je vais faire un exemple simple de pourquoi je ne passe plus mon temps a argumenter face a un individu qui se contente de trier les questions, et de faire le commercial (oui je parle de Yoshida le sapin de noel vu son costume durant la LL)

Mes signatures.

Je detail?
    Mes signatures sont des annonces de Yoshida. Des réponses que, si elles avaient été respectées, auraient oté enoooormement de souci absurde autour du housing.

Maintenant, je ne suis pas totalement d'accord sur "P2W" j'aime la notion intermediaire de "P2F" (pay to fast) 10% d'XP bonus, 10% de gain d'or ca ne serait pas du pay to win mais to fast. bah les servant, c'est la meme. Cependant pour certains, le moindre avantage (meme anecdotique) corresponds a du P2W (en somme blanc ou noir) et ils n'ont pas forcément tort.

Maintenant les critique dont tu te plains...
    Diademe a été 2 fail, on est en droit de speculer que ca va etre un troisieme fail non?
    Le jeu manque clairement de contenu midcore, on a le droit de dire que ca serait bien de pouvoir s'enregistrer quadn on aura plus de contenu midcore qui est ptet plus important
    Les maps sont vide, sans âmes, c'est une critique, le remede? ajouté des ennemis, structurer mieux les camp de tribus barbare, bref faire leur taff de developpeur designer?
    Se plaindre qu'une part de l'appli sera a abo, c'est justifier non? ON PAYE DEJA POUR QUE CE JEU EXISTE BORDEL.
    Se plaindre que le calendrier lié a FFXIV sera sur l'appli et pas du tout sur le jeu on a le droit non? JE PAYE POUR UN JEU COMPLET (du moins, ca m'a été vendu ainsi... )

Tu trouves nos critiques aveugles et infondées? Si tel est le cas je peux parfaitement te demander d'oter tes lunettes roses.
    J'ai aimé ce jeu, j'ai encore bien des espoir, mais ce jeu a un probleme, ce jeu a une chose l'empechant d'evoluer desormais, cette chose s'appelle Naoki Yoshida a mes yeux. Il voit a petite portée, il refuse les risque, et prefere faire du marketing pendant les lettre live que vraiment s'occuper de son jeu (je veux dire, c'est quoi ces sessions teleshopping à la fin? )

Je veux un developpeur
    1) qui s'engage
    2) qui fait des promesses et des annonces
    3) qui parle avec franchise

Tu veux une critique "constructive qui apporte une piste de solution" ? : Que Yoshida reste producteur, et qu'il prenne Tanaka dans son équipe en tant que dev director (etant prod, Yoshida aura le dernier mot) Tanaka a ses defauts, mais ses qualités. les deux seraient, selon moi fort apte a se completer
    (2)
    Last edited by Aerlana; 12-16-2017 at 05:34 AM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.