Franchement pour l’housing qui plus est avec du fan service asiatique il le savait que ça allait mal se passer mais il n’a rien fait il a laissé faire et ce fut catastrophique

Non seulement je pense qu’il n’est pas naïf pour croire que tous les joueurs allaient se prendre la main pour acheter des maisons dans une ambiance conviviale et ça il avait déjà eu un avant-gout de cette mentalité lors d’un event saisonnier ou il fallait tuer des bombos a costa del sol

il avait déjà eu un avant-gout de l’housing lors du précédent ajout de secteurs et tous les problèmes qui se sont produits à ce moment-là ( décos, serveur qui saute, plus rien en 2 minutes) donc depuis 2016 il savait.

L’housing a shirogane est un des arguments de vente de stormblood (au même titre qu’eureka d’ailleurs) https://fr.finalfantasyxiv.com/stormblood/

Je ne peux croire qu’en réunion hebdo ou mensuelle d’avant prise de décision il n’y a pas eu que « Stormbloudo Housinguuuuu ? Shiroganeeee ! Oh Sugoiiiiii !! Daijobu ? Aie Daijobu !!! ».

Donc moi perso je ne les accable pas car les erreurs ca arrive a tout le monde et ce n’est qu’un jeu mais il y a eu faute et manque d’anticipation et comme au football quand il y a une erreur dans la tactique c’est l’entraineur qui assume ( cela dit il a assumé)