Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
mais bon je te garanti pas que tu aura les infos que tu cherche :/
Ben, en fait j'veux aucune info par rapport à NieR ! J'veux vraiment rien savoir sur le jeu, les personnages, l'histoire... Rien de rien !
Si j'y tenais, j'irais sur un forum consacré à ce dernier. J'tiens vraiment à garder la surprise intacte. Et depuis quelques années c'est quelque chose de vraiment difficile à accomplir, entre les gens qui spoilent à la volée, les leaks en tout genre, les titres d'articles qui en disent trop, ces foutus vidéos sur youtube qui en montrent trop sur les miniatures...
Et honnêtement, ça me ferait vraiment mal de me faire spoiler ici. '-'

Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
En soit, ça me dérange pas s'il n'y a aucune musique de NieR de base dans le jeu, car ça voudrait dire en avoir encore davantage de nouvelles, ce qui est bien loin d'être un mal, car l'OST de cette licence a également grandement participé à son succès. Je préfère donc que les anciens titres soit optionnels plutôt qu'incorporés à la trame du jeu.
Tout pareil ! Après dans Drakengard c'était certainement plus simple de rendre les musiques optionnelles, vu que c'était découpé en missions. Mais bon, j'vais pas cracher sur du bonus s'ils en ajoutent d'une manière ou d'autre autre. Héhé.

Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
Pour le farm, à mon avis, on va s'en coltiner, c'est un peu devenu un classique dans les jeux de nos jours. Surtout si celui-ci se veux encore plus vaste, il faut bien remplir les différentes zones avec autre chose à faire que taper sur des ennemis. On peut juste espérer que ce soit bien dosé.
Oui, je m'attends à du farm aussi, mais ces oeufs d'aigle étaient complètement pétés. Devoir redémarrer le jeu quinze mille fois dans l'espoir d'en voir poper un seul, j'ai du mal à y mettre dans la catégorie "farm"... Et à la fin, j'avais vraiment envie de buter de l'aigle pour de vrai. <.<;
(Bon, après ils avaient un peu corrigé ça en mettant quelques oeufs dans le DLC)