"Mon costume Vanu-Vanu t'intimide tant que ça? "=> Pas vraiment, chacun ses goûts
"Tu interprètes mes propos comme ça t'arrange (dans l'espoir que la modération passe?)" => Du tout, c'est juste l'impression que j'ai eu.
"Pas moi je moi je : Vanu Vanu."=> Subtil et après ça parle d'arguments
"Qui colle des étiquettes? "=> Bas c'était pas le but ? Je m'adapte à la discussion moi

"Si vous vous faites ban par la mod anglaise ce n'est pas qu'elle est plus sévère, c'est simplement qu'il y'a plus de gens pour découper vos faibles arguments et vous faire sortir de vos gonds. Ton post concernant le Sleipnir volant devait contenir de jolies insultes ou autres." => Du tout, le petit homme s'est senti agressé quand je lui ai dis qu'il fallait simplement se renseigner sur l'objet avant de sortir 16$ et de pleurer sur le forum par la suite. C'marrant il a pas aimé

"Désolé de m'être jamais pris un ban, malgré le troll je parle correctement aux gens =)." => Je ne méprise pas les gens ni ne me donne de grand airs, je dis les choses telles qu'elles sont. C'est sur qu'avec un post par mois le ban ne risque pas de tomber, encore moins sur le forum FR qui est mort. Mais bon si ça te fait te sentir puissant en balançant des piques hors propos ainsi soit-il, j'ai cerné le personnage ^_^