Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by badprocess View Post
    ...
    Un event, on n'est pas là, on n'est pas là, sauf que... on est là, on s'est même préparé mais les règles du jeu sont telles que l'on se retrouve privé d'accès. On ne râle pas si on rate la Japan Expo, l'E3 ou que-sais-je, on ne peut pas, on ne peut pas, on sait où elles ont lieu, on en prend son parti. Mais là, comparé à l'event JP ou NA, les européens sont clairement désavantagés. Là, le problème, c'est la différence de traitement de la zone UE par rapport aux autres zones.

Dans toutes les zones UE, les joueurs expriment leur désarroi, ça n'est pas spécifique à la France.

(encore que la zone Australie/Nouvelle-Zélande, s'en sort très bien et se distingue en la matière)

Edit+PS : Ah mais je ne suis absolument pas fan de ce genre de promo, ayant connu tous les affres de ce genre de chose depuis les années 80/90 XD (C'est d'ailleurs pour ça que j'évite de critiquer la Mog Station qui est sans doute le cashshop le plus acceptable que j'ai vu jusqu'à présent -en dehors de quelques pièces un peu chères et pour lesquelles je pense qu'ils gagneraient au change à baisser les prix).
    (1)
    Last edited by Eldevern; 08-26-2016 at 07:49 PM.