Quote Originally Posted by lololink View Post
Tu montes ou tu rejoins un groupe pour t'entrainer à le passer sinon, comme tout le monde.

Et Y a des joueurs qui veulent plusieurs armes de Ravana, on est pas tous mono job.
Ouais enfin après j'vais passer pour un égoïste en disant ça mais quand les gens auront un peu de patience et arrêterons de quitter ( sans même un petit mot ) après 2 fails dans un groupe d'entrainement je me mettrai peut-être à créer mes propre groupe. ( Mais bon communauté MMO oblige j'imagine, c'est partout pareil )

Puis j'ui pas vraiment quelqu'un qui "ose" faire le premier pas ( j'ai pas trouvé d'autre moyen de le dire ) étant donné que généralement le leader c'est celui qui connait tout sur tout ce qui n'est pas totalement mon cas.
( J'respecte ceux qui ose d'ailleurs en disant ça )

C'pour ça qu'en attentant je rafraichit la page du DF. ( Et j'viens même de tomber sur un groupe qui refusait les Fr, certainement pour du vocal, j'espère du moins. )

Ah et pour le Mono job t'es gentil mais j'essaye d'abord de finir mon DRG avant de monter une autre classe... ( Puis je veux d'abord rejoindre un groupe pour le passer une fois, pas le farmer... )