Chacun sa vision, moi je prend plaisir dans FFXIV en faisant mon clean chaque semaine (Que ce soit cap poétique ou FcoB puisque je tombe le T13 depuis un petit mois) et j'ai tout de même de quoi m'occuper à côté.

Le FcoB? Mardi soir c'est torché.

Le cap poétique? Une aléatoire experte avec mes connaissances chaque jour pour prendre la quête de la map d'alexandrite et faire un stack pour une éventuelle relique.

Le reste? Il y a encore le craft, la récolte, de quoi bien s'occuper mine de rien, et si ça suffit pas il y a le PvP (Ok j'aime pas, chacun son truc), les montures à choper sur les extrêmes, les trois Tours à faire pour le Carboncoat ..

Franchement, même en passant ses journées sur le jeu et ne rien faire d'autre, ça fait des journées bien remplies.

Pour ce qui est du stuff, personnellement je met un point d'honneur à stuff toutes mes classes sans exception afin de switch de temps en temps en restant un minimum efficace en Instance, pour varier les plaisirs. Et ça n'implique pas vraiment de farm puisque comme tout le monde je suis bloqué par le cap. Mais s'il n'y avait pas de cap, je m’ennuierais sévère depuis trèèèèès longtemps. Certes ça bloque, mais ça tient aussi en haleine.