Page 1083 of 1416 FirstFirst ... 83 583 983 1033 1073 1081 1082 1083 1084 1085 1093 1133 1183 ... LastLast
Results 10,821 to 10,830 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Oulah, déçu de l'event à première vue.

Première chose qui me déçois, ce sont les récompenses des quêtes tribales disponible, comment ne pas forcer les joueurs a faire leurs contenue tribal... mais bon c'est qu'une esquive de 1 mois.
    Deuxième choses, la quantité de farm nécessaire pour avoir le seul item nouveau et ceux des contenues un peu mort comme le diadème, qui est complètement abusé, leur projet est de dégoûter les gens du jeu avant l'extension ou bien ?
    Et la dernière choses, bah le manque de nouveauté, pas d'équipement classe ou autre, juste une pair de boucle d’oreille... y a pas eu de boulot sur cette event quant on regarde d'un peut plus prêt

bref, j'ose espérer des modif en cour de route sur cette event.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    qui a tout cassé ?
    (0)

Player
    Lyax's Avatar
    Character
    Lyax Az
    World
    Spriggan
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Le live a vraiment du mal à démarrer.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Pour ceux qui aiment la musique de Sainte-Mocianne (brutal), c'est à peu près ce à quoi on va avoir droit pendant tout le stream vu la qualité sonore qu'ils ont péniblement atteint .
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Et voilà, ayons une pensée pour tous ces healers qui ne pourront plus penser à leur kikimetter DPS.

Et rest in peace, Bouclier, pour tes longues et loyales années de services !
    (2)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    * a son popcorn pour voir les pleurs*
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Ouaip, parce que jusqu'ici on avait tellement pas le temps de regarder un épisode de quarante minutes sur netflix entre deux soins, c'est en effet qu'une question de kikimeter.
    On verra bien comment ils ont changé les choses ; mais clairement, si on reste encore avec le même type de design pour les contenus, et que le côté DPS est encore une fois handicapé : on ne va pas se marrer. Déjà qu'à l'heure actuelle, spammer la même action en attendant fébrilement que quelqu'un se prenne un coup ce n'est pas le truc le plus transcendant qui soit, mais alors là... Croisons les doigts, j'imagine que c'est encore un peu trop tôt pour pester, surtout que d'autres infos devraient suivre dans les semaines à venir. Mais les doutes, tout ça.

En fait, c'est bête qu'ils s'entêtent avec cette histoire de pure healer quand le jeu n'est clairement pas designé pour ça (à croire que l'équipe des jobs et les designers des combats ont oublié de communiquer en chemin). Ils pourraient juste totalement embrasser ce côté-là dans FFXIV, jouer plus sur les temps morts (vu qu'il y en a un paquet), et juste revaloriser le côté offensif vu qu'on a pas besoin d'avoir constamment tout le monde à 100% (car les soins sont de toute façon trop puissants pour ce que l'on prend généralement). Et c'est faisable sans que ce soit trop compliqué, ou avec une rotation au millimètre, tout en restant attrayant. En fait, ils pourraient juste jouer avec l'héritage de la licence, qui n'a jamais vraiment eu de pur healer. Après, si les contenus sont réellement designés pour que l'on pète aussi plus de soins, pourquoi pas, mais si ça passe de "spammer des cailloux" à "spammer des Cure", je n'suis pas sûr qu'on y gagne vraiment au change. 'fin, on verra bien... Si ça s'trouve ils ont enfin trouvé le bon équilibre. Oui ? Non ? Oui... ? ...

Enfin... Sur un autre sujet : l'AF du Mage Blanc est une fois de plus pas du tout à mon goût. ( ._.)
    J'aime beaucoup la classique d'ARR (et donc de la V1), et depuis... On est à fond dans la princesse ecclésiastique. Enfin, j'trouve que les hommes s'en sortaient bien avec celle de Stormblood encore, mais... Enfin... Voilà.

Adieu Bouclier, aussi iconique que tu sois, tu ne me manqueras pas.

Oh, et note vraiment positive : les nouvelles animations du DRK et du NIN (mais le DRK reste bien au-dessus tant la référence est bonne). J'ai bien aimé la fée de l'érudit aussi, tout comme le robot du machniste. Du coup, j'essaye réellement de ne rien en attendre, mais ça laisse songeur. 'fin, du côté des animations, ça a toujours été très propre évidemment (à l'exception de l'astro : il manque quelques frames vers la fin de l'animation du soin de base, ce qui m'a toujours arraché les yeux).
    (0)
    Last edited by Wanzer; 05-24-2019 at 10:57 AM. Reason: typo / ...

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Pendant toute la conversation sur les soigneurs, il n'a pas été fait mention une seule fois de restreindre leur DPS. Au contraire, ils ont même parlé du "Black Lily" donnant accès à un puissant skill d'attaque au Mage Blanc.
    Il n'y avait qu'une ligne concernant le DPS des soigneurs sur le powerpoint : "Offensive actions will be reviewed", ce qui ne veut pas dire grand chose. Et ça ne devait vraiment pas être important, vu que ça n'a même pas été commenté (ils en ont fait brièvement mention juste après en disant juste "ah oui, on en a pas parlé").

Du coup, on dirait vraiment que la mention de "pure healing role" était plutôt faite dans le contexte d'opposer healing vs shields, et non pas healing vs dpsing. C'est supporté par le commentaire qui a suivi sur le fait de réduire le rôle de l'Érudit en ce qui concerne l'application de barrières tout en renforçant ses soins afin qu'il "partage la même responsabilité que les autres soigneurs". Rien n'a été dit qui pourrait aller dans le sens de "on veut que les soigneurs soignent davantage".

Enfin, ce qui détermine si on peut DPS ou pas en soigneur, c'est le battle design. Et il n'y a aucune raison pour que ça change drastiquement.
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Ouais alors, je vais attendre les vidéos détaillées après l'embargo pour me prononcer sur le détail, mais dans l'ensemble la Live Letter était bien. Pas mal de petits détails bienvenus, on sent qu'il y a eu du travail sur le gameplay, sur les jobs etc.
    Le benchmark est joli, mais je suis très déçu de la création des perso. Les Viéras ont toutes l'air benêt et les Hrothgar se ressemblent tous...

La vidéo sur les jobs est jolie mais on comprend rien de ce qui se passe
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Je me suis endormie un peu après la vidéo sur la présentation des job donc je vais devoir rattraper mon retard mais pour cette vidéo @Mansion, les détails arriveront plus tard.
    Une fois l'embargo levée

Je vais pouvoir m'amuser avec le benchmark ce soir XD
    (1)

Page 1083 of 1416 FirstFirst ... 83 583 983 1033 1073 1081 1082 1083 1084 1085 1093 1133 1183 ... LastLast