Page 951 of 1416 FirstFirst ... 451 851 901 941 949 950 951 952 953 961 1001 1051 ... LastLast
Results 9,501 to 9,510 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Les dps caster ont le buff Requiem du barde, qui peut être pas mal à mettre du coup.

Moi je retiens le "pas de grande compagnie à Ishgard pour le moment". Donc ça viendra par la suite. Mais quel nouveau contenu? Alors là...
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Le seul bonus magique se trouve sur la Contagion de Garuda du SMN. En passant, à titre personnel je trouve complètement débile que ce soit le WAR qui bénéficie du bonus tranchant. è_è

Ca casserait pas le jeu d'avoir des vulné accessibles à tous ? C'est surtout le cas DRG/distance qui me gêne depuis un moment maintenant car c'est là le plus fragrant : il suffit de checker des logs et voir la différence de DPS entre un bon barde qui n'a pas de DRG et un bon barde qui a un DRG, c'est n'importe quoi. (Après je parle de BRD car c'est méta mais pareil pour le MCH)
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Donc ça viendra par la suite. Mais quel nouveau contenu? Alors là...
    le requiem est temporaire a l'echelle du combat la ou les tranchant, perfo et contondant sont permanent. Le machiniste aussi le magique(sauf si ca a changé a SB? j'ai pas du tout regardé le mch ^^')

Pour le nouveau contenu, laissons les nous surprendre *tousse*.
    J'avoue pas avoir de reel espoir ou speculation... Pour le moment la GC c'est des grades vite inutils, des missions d'esclaves et des promenade accompagné de 3 PNJ aussi efficace que les pire gars qu'on a croisé en DF...
    et vu ce qu'ils nous sortent quand ils sont fier de ce qu'ils produisent...
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Le requiem n'est plus réservé aux casters, il agit pour tout le monde,yc le barde.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    j'ai une petite question, est -ce que dans les précédentes interview, une prochaine zone de housing a été abordée? Je suis les LL mais pas toutes les interview malheureusement
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Oui, il avait déjà été demandé s'il était possible de rajouter une zone de quartier résidentiel à Ishgard, la réponse avait été non, ce n'était pas prévu. Peut-être à cause du contexte IG à Ishgard (cité enfermée dans sa propre guerre, puis les changements politiques suite à la "prise de pouvoir" d'Aymeric, etc.), je me demande s'ils ne vont pas changer d'avis à ce sujet à l'avenir.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ben je me disais qu'ils ont ajouté Shirogane avec Stormblood donc pq pas une nouvelle avec l'extension qui arrive.

Après Ishgard c'est compliqué à mon sens pcq il fait froid et que du coup " rolistiquement " parlant, mettre de la végétation ca devient compliqué ca va geler.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Dans ce cas rattacher cette zone à Idyllée dans le style sharlayanais ?
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Les zones de housing possible au sens large en prenant la coherence RP du lieu (que ca soit vivable, et en lien avec une cité notable qui se coltinera l'amenagement)

Gyrabania/alamhigo
    Mor Dhona
    Coerthas
    Dravania (surtout arriere pays et idyllée)
    Ecume des cieux d'abalathia (trouver un ensemble d'ile, et amenager des ponts)

Le coerthas a le charme d'etre enneigé, alors oui souci des plantes *regarde certains jardins enneigé en aout et toussote*
    J'exclut doma car meme si kugane n'est pas doma, on aura un truc tres proche de shirogane (donc peu interessant)

Perso, neige ou abalathia ca me va bien
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Ishgard en zone de housing était prévu pour la 3.35 dans mon souvenir et finalement du jour au lendemain ca n'a jamais vu le jour, ensuite avant SB en parlant de Shirogane en zone de housing, ils avaient évoqué une autre zone de housing supplémentaires qui ne serait dans aucune des capitales.

A l'époque ca spéculait sous la flotte ou bien mer de nuages

Je me demande quand meme si ce qu'ils veulent préparer à Ishgard ne serait pas finalement la zone de housing, on est peut etre face a une erreur de trad

apres c'est une des choses qui me frustre sur le jeu, c'est qu'ils ont du pognon et que je suis sur qu'ils "en gardent sous le pied" en cas de grosse baisse de fréquentation du jeu. Je suis sur qu'ils se gardent des trucs stylés genre bliztball, job en avance ou des conneries du genre en cas de pépin

je me rappelle que soit disant ajouter des secteurs de housing c'est tres compliqué bla bla, surcharge serveur bla bla et que par miracle suite au premier fail de shirogane, 3 mois apres ils te ressortent 6 secteurs au calme pour calmer la fronde des nouveaux joueurs

bon ce fut un fail également mais voila quoi

et si finalement il fallait tous se désabonner pour avoir des trucs ?
    (0)

Page 951 of 1416 FirstFirst ... 451 851 901 941 949 950 951 952 953 961 1001 1051 ... LastLast