Page 987 of 1416 FirstFirst ... 487 887 937 977 985 986 987 988 989 997 1037 1087 ... LastLast
Results 9,861 to 9,870 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Oof, je t'avoue que j'ai été revoir le trailer, vu qu'on voit ce plan une fraction de seconde avant que le lion tombe du plafond, c'est un détail qui me paraît anodin voire invisible, ce type a vraiment dû se casser la tête pour essayer de choper le petit détail. En voyant le screen, je dois bien admettre que "l'architecture" paraît louche (on voit une "cloche" vide, comme le dessin d'une porte, derrière et au-dessus de la "cloche mystère") mais de là à dire que ca cache quelque chose qu'on ne doit pas nous montrer maintenant hum ... Je ne sais pas trop.

Bon, en tout cas, LiveLetter dans 30 min, j'ai hâte de voir le trailer.

EDIT : Ah bah, moi qui pensais que le Seiryu qu'on voyait sur le site n'était que sa forme humaine, il semblerait que ce soit sa forme naturelle en fait ? è_è Bon en tout cas le trailer confirme une nouvelle fois que les Viéras vont apparaître IG et qu'ils semblent avoir résolu le souci des pieds puisqu'on aperçoit les magnifiques jambes de Fran. ♥
    Je viens de voir le traiter et je ne vois pas ce qui te fais penser aux vieras ? Ne connaissant pas le monde de FF depuis des années je n'ai pas du voir un indice

Sinon dans les dialogues j'ai entendu :
    Espace temps
    Autre monde
    On voit des failles

Ce qui me conforte un peu dans mes idées sur le fait que l'on se deplace dans un autre monde

Mais pour le coup autre monde , autre espace temps mais même terre ?
    En tout cas on commence à y aller , ce trailer est sombre en couleur et la guerre commence
    (0)
    Last edited by kalahann; 12-22-2018 at 02:08 AM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Snip
    En fait je dis ça pour cette image en particulier.

Ces jambes appartiennent à nulle autre que Fran dans Final Fantasy XII, je t'invite à taper ça sur Google Images, tu vas voir tout de suite de qui je parle ! ^^
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Ok merci je vais aller voir ça
    (0)
    Last edited by kalahann; 12-22-2018 at 02:37 AM.

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    ça ressemble à l'un des mobs gélatineux des vestiges d'Amdapor !
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Bon en tout cas le trailer confirme une nouvelle fois que les Viéras vont apparaître IG et qu'ils semblent avoir résolu le souci des pieds puisqu'on aperçoit les magnifiques jambes de Fran. ♥
    !! TEMPS MORT !!

Le souci des jambes était par rapport au fait d'avoir les Vieras comme race JOUABLE et non comme PNJ.

Attendons de voir...
    (0)

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Il y a encore des personnes qui doutent de la présence des Vieras dans Shadowbringers ?
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    De la présence, non. Mais comme dit Talamarie, ca peut rester une race PNJ, mais avec tous les indices filés entre la FanFest, le trailer, les concepts arts qu'ils ont depuis des années et ce qu'on verra de nos propres yeux à la 4.5, et accessoirement que c'était une race très attendue à SB déjà, j'ai du mal à croire que ca ne sera que des PNJ.

On verra. ¯\_(ツ)_/¯

Allez ! Dans un tout autre contexte, bon réveillon à tous, et joyeux Noël ! Les régimes attendront !
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Je vous souhaite à tous un très joyeux noel. Que papa nowel soit généreux avec vous!
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Et bien ils étaient pas trop inspirés les japs pour leurs questions à Yoshida quand il a visité les serveurs pour Noel

https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...ervers_during/

je retiens juste le passage de 200 à 400 objets pour la commode c'est dejà ca
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Ah c'est mieux ! même bien mieux la !!! il lache beaucoup d'infos ! ouh la la même trop d'infos c'est la fête il a bu un peu trop de saké ? en tout cas ce que je lis sur le scénario 4.5 jusquà la 5.0 c'est en train de me mettre le feu !! allons nous retrouver les mêmes sensations que la 2.55 et cette fin bénie de ARR ? Ca sent le meilleur patch d'histoire de tout les temps je dis !!

https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...shida_summary/

bon par contre j'ai essayé de comprendre le mahjong c'est mort laisse tomber j'attendrais le blackjack
    (0)

Page 987 of 1416 FirstFirst ... 487 887 937 977 985 986 987 988 989 997 1037 1087 ... LastLast