Page 978 of 1391 FirstFirst ... 478 878 928 968 976 977 978 979 980 988 1028 1078 ... LastLast
Results 9,771 to 9,780 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Bonne année messieurs dames !

Dites, je reviens sur le jeu là et je voulais aller continuer ma relique sur Pyros. Les gens ont désertés l'endroit ? Je veux dire, les seules party que je trouve depuis 3 jours ne font que les FATEs des lapins...
    Du coup la question c'est : Si on débarque solo à Pyros maintenant, pour gagner de l'xp et monter en niveaux, on l'a dans l'os...? oO'
    Les gens sont peut être hors de Pyros depuis la 4.5 pour faire Seiryu Extreme, le scénario, du mahjong (j'y crois moyen ça) et demain le mage bleu. Ca se repeuplera tranquillement. Fais ton carnet d'objectif chaque semaine en attendant. Il y aura beaucoup de monde juste avant la sortie d'Hydatos en Février.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Allez je vais essayer de pas critiquer par rapport à la désertion d'Eureka ( mais dieu sait que ca me démange mais bon nouvelle année, nouvelles résolutions tout ca) mais ce qui serait pas mal c'est qu'à la longue dans 1 ou 2 ans ils suppriment la synchro de niveau dedans comme ca il y aurait peut etre un peu + de rejouabilité lors de la 5.0 que par exemple le diadème actuellement

Remarque il parait qu'ils vont retaper le diademe pour la 5.0
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Allez je vais essayer de pas critiquer par rapport à la désertion d'Eureka ( mais dieu sait que ca me démange mais bon nouvelle année, nouvelles résolutions tout ca) mais ce qui serait pas mal c'est qu'à la longue dans 1 ou 2 ans ils suppriment la synchro de niveau dedans comme ca il y aurait peut etre un peu + de rejouabilité lors de la 5.0 que par exemple le diadème actuellement

Remarque il parait qu'ils vont retaper le diademe pour la 5.0
    Rendre Eureka accessible au Blue Mage aussi serait peut-être pas un mal quand ils le feront monter au niveau 70. Qui sait, on pourrait peut-être même y récupérer d'autres sorts, et puis ça permettrait de faire des reliques en solo assez "simplement", surtout qu'elles seront déjà dépassées depuis longtemps.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Bah clairement, Eureka, c'est un truc que tu peux difficilement faire aujourd'hui et qu'il fallait absolument faire "avec tout le monde" quand c'est sorti...
    Enfin c'est valable pour chaque étape en tout cas. Je suis retourné faire un tour à Anemos l'autre jour étant donné que je n'ai quasiment jamais mis les pieds à Eureka, et, bon, comment dire ? C'est un peu désert quoi... alors monter son niveau élémentaire et tout en étant seul, Eureka n'a clairement pas été fait pour ça...
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Traditionnellement, la fin du patch X.5 ou le début d'une expansion amènent de gros nerfs de la relique.
    Je ne sais pas comment ils vont traiter Eureka mais il faudra s'y attendre oui. Je crois pas beaucoup à la désynchro de niveau, mais on verra bien.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Ou comment littéralement bousiller un contenu même pas 12h après sa sortie...

Ah la la... cette commu...
    (2)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'ai pas testé encore mais honnêtement quand je vois le nombre d'exp qu'il gagne sur les monstres sur son screen, ca me surprend pas. Entre 17 et 21k par mob, si le modèle est le même que les autres classes, il faut 529k pour passer du 49 au 50, donc ca va très vite partant de là.

Par contre autant je me souviens qu'ils avaient dit que le mage bleu gagnerait plus d'exp que les autres classes sur les ALEAS, autant les mobs ca me surprend =o. Avec le bonus "repos" + buff CL + bouffe, ca peut vite grimper.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Totalement prévisible.

Sinon ils ont dit l'inverse, on gagne plus sur les mobs et autant sur les aléas.
    (0)

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Je ne peux pas confirmer la technique par contre oui, des blue mages lvl50 moins de 2h après son implémentation, j'en ai croisé plusieurs sur mon serveur.
    (0)

Page 978 of 1391 FirstFirst ... 478 878 928 968 976 977 978 979 980 988 1028 1078 ... LastLast