Page 916 of 1391 FirstFirst ... 416 816 866 906 914 915 916 917 918 926 966 1016 ... LastLast
Results 9,151 to 9,160 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Un autre principe de base du commerce, c'est que la minorité qui n'est pas contente fait toujours beaucoup plus de bruit que les innombrables clients satisfaits qui se contentent d'apprécier ce qu'ils ont acheté en silence. Vous avez beau être 5 à tout casser à râler constamment sur le forum fr à propos de la mogstation, vous ne pesez pas bien lourd face aux centaines de joueurs qui se jettent sur les objets de la boutique aussitôt ceux-ci sortis. Vous croyez quoi, qu'un jour Yoshida va lire du Aerlana en passant par google trad, se dire "oh mon Dieu je crois qu'elle a raison !" et supprimer la boutique dix secondes après sans que les autres haut placés chez SE ne réagissent devant la perte de chiffre d'affaire que ça va engendrer ?

Avant qu'on m'accuse d'être un fan de la boutique je précise que je n'y achête rien. Entre les grosses montures pleines d'effets graphiques qui te cachent le paysage et les mobs, et les tenues pleines de clipping même pas adaptée aux queues des miqo'tes je ne suis vraiment pas tenté d'y prendre quoi que ce soit. Par contre ça m'empêche pas d'être réaliste : SE ne va pas revenir en arrière là dessus.
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    De toute façon, une moto qui ne s'incline pas dans les virages est de toute façon ridicule . Par contre, ce sera la première monture je crois à être en décalage total avec l'univers du jeu.
    (2)

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    De toute façon, une moto qui ne s'incline pas dans les virages est de toute façon ridicule . Par contre, ce sera la première monture je crois à être en décalage total avec l'univers du jeu.
    C'est vrai que ça ne correspond en rien à l'univers de FFXIV :/.
    (0)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    D'ailleurs je comprends pas trop cette histoire de moto dans le CS. Les mascottes de Yuna, Lulu et Rikku étaient aussi des récompenses des derniers FanFest. Elles ne sont pas dans le catalogue du CS right ?
    (A moins que si, j'y vais tellement jamais sur le CS que je sais pas en fait).
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    je tenterai de retrouver le moment ou Yoshida parle de ca, mais en gros, c'est vendre la monture à tous, sans forcement devoir acheter le ticket physique ou virtuel (celui pour voir les show via twitch)

L'idée etait un "comme ca tout le monde pourra l'avoir sans meme aller au fanfest ou prendre le billet pour visualiser sur twitch"
    En gros, tu as les goodies d'un festival sans avoir participé sous la moindre forme au dit festival...
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Isore's Avatar
    Character
    Isore Greendia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 72
    C'est surtout le moyen pour eux de justifier le prix d'une monture dont tout le monde attend depuis des années quelle sorte car une vidéo la montrait depuis longtemps à 24€, soit la monture la plus cher possible... Dire qu'il y avait une rumeur persistante qu'elle serait mise au gold saucer et que j'y ai cru, gardant toujours 1M de côté au cas où...
    (0)

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Elle aurait dû être mis au Gold Saucer en même temps q'un mini-jeu avec la dite moto à la FF7.

(Et un jour, en plus du Blitzball, j'aimerais un Battlesquare revisité... mais je ne l'aurais sans doute jamais.)
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    "C'est qu'une tenue de donjon..." parce-qu'en fait les donjons ne doivent proposer qu'un stuff de merde ? C'est con parce-que farm un donjon pour en choper le stuff s'il était chouette, ça peut faire du contenu dans le jeu... Mais bon...

Et euh, apporter des solutions au stuff recyclé ? Bah tu me payes un aller retour Japon France je vais botter les fesses de Yoshida... MDR
    (2)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...571ffd7df5e796

tu as raté les festivités à 5 minutes prêt il semble!
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Vous en pensez quoi de la nouvelle BA ? Y a l'ère d'avoir pas mal de bouleversement, elle est plutôt très bonne pour la partie scénario, si c'est pas de la fausse hype dans le style BA de film qui met tous pour pas grand chose.
    (0)

Page 916 of 1391 FirstFirst ... 416 816 866 906 914 915 916 917 918 926 966 1016 ... LastLast