Page 82 of 1391 FirstFirst ... 32 72 80 81 82 83 84 92 132 182 582 1082 ... LastLast
Results 811 to 820 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Et à part les graphismes, pour l'instant on n'a rien vu.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Bon aucun loot moine tomber j'ai pris le sable ! ilevel 101 o/
    mais je confirme : je vais en moine en ST les loot dragon tombe ...
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Tenez en attendant Shiva : https://www.youtube.com/watch?v=4akl6AUj_JM
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Haha juste exellente cette parodie
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Oui donc on voit qu'une cinématique avec de jolis graphismes donc je vois pas où on peut dire que le gameplay pourrait ne pas être top.

Surtout qu'en voyant les peu de phases de gameplay, ce dernier a l'air d'être pas si mauvais que ca puisqu'il y a une vrai entraide dans le groupe. (et non des mecs qui tapent dans son coin.)

Et si je veux jouer a du ff tour par tour en 2D vu de dessus, je vais jouer à FFIV hein ? C'est comme les mecs qui crachent sur chaque nouveau ff car c'est pas comme le 7 :v Au bout du 15 eme ils arrivent encore à nous sortir un nouveau système de combat.

Après ca va peut etre etre une daube monumentale hein ? J'aurai attendu 8 ans pour rien mais j'y crois et chaque trailer m'y pousse à croire. Mais bon Nomura + Shimomura généralement c'est payant
    (2)

Player

Pour apprécier FF15, il faudra de toute évidence avoir l'esprit ouvert et pas juste dire "c'est pas un FF"
    Le jeu est impressionnant graphiquement, le gameplay a l'air dynamique et me fait un peu penser à Blackdesert online. J'ai pas de console mais ça me donne vraiment envie d'en acheter une
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Non moi ff15 c'est comme kh3 : c'est attendu depuis 15000 ans et rien nada après quelques années pour des grosse annonces qui ont plus saveur ...
    Surtout kh3 qui est devenu Disneyland party ...
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Surtout kh3 qui est devenu Disneyland party ...
    Plaît-il ? T'y as joué peut être ? xD Wait ... Le jeu est en développement ...
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Oue enfin KH c'est le mélange entre l'univers square et Disney....

Disney...

DISNEY...

Donc tu fais qu'énoncer le style de la série là :v

Et aucune amélioration graphique depuis 5 ans ? srly ? prend une video de gameplay d'il y a 3-4 ans et la video d'hier ou tu vois des phases de gameplay et regarde s'il n'y a pas de différence graphique...
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    Au bout du 15 eme ils arrivent encore à nous sortir un nouveau système de combat.
    Le système de combat est celui de Crisis Core : FFVIII. Ils ont juste ajouté 3 perso en plus et le déplacement est libre et plus en arène de 20 mètres de diamètre. Je dis pas que c'est pas innovant, mais ils ont juste fini un boulot commencé il y a 7 ans et qu'ils auraient déjà dû approfondir avec FFXIII.

/rant off

Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    Et aucune amélioration graphique depuis 5 ans ? srly ? prend une video de gameplay d'il y a 3-4 ans et la video d'hier ou tu vois des phases de gameplay et regarde s'il n'y a pas de différence graphique...
    voilà, il y a presque 4 ans, SE nous donnait un gameplay très avancé de son dernier bijou, FFXIII versus (haha...). Changer l'interface pour épurer l'affichage à l'écran ne compte pas comme "amélioration graphique"

(ah oui, le fait que la PS4 soit aux antipodes de sa grande soeur en terme de puissance graphique doit jouer sur ton impression d'amélioration. Le jeu en lui même n'a peu/pas changé, en témoignent les vidéos de présentation depuis 2006, cf : tous les trailers depuis 2006)
    (0)

Page 82 of 1391 FirstFirst ... 32 72 80 81 82 83 84 92 132 182 582 1082 ... LastLast