Et à part les graphismes, pour l'instant on n'a rien vu.

Et à part les graphismes, pour l'instant on n'a rien vu.

Bon aucun loot moine tomber j'ai pris le sable ! ilevel 101 o/
mais je confirme : je vais en moine en ST les loot dragon tombe ...
Tenez en attendant Shiva : https://www.youtube.com/watch?v=4akl6AUj_JM

Haha juste exellente cette parodie
Oui donc on voit qu'une cinématique avec de jolis graphismes donc je vois pas où on peut dire que le gameplay pourrait ne pas être top.
Surtout qu'en voyant les peu de phases de gameplay, ce dernier a l'air d'être pas si mauvais que ca puisqu'il y a une vrai entraide dans le groupe. (et non des mecs qui tapent dans son coin.)
Et si je veux jouer a du ff tour par tour en 2D vu de dessus, je vais jouer à FFIV hein ? C'est comme les mecs qui crachent sur chaque nouveau ff car c'est pas comme le 7 :v Au bout du 15 eme ils arrivent encore à nous sortir un nouveau système de combat.
Après ca va peut etre etre une daube monumentale hein ? J'aurai attendu 8 ans pour rien mais j'y crois et chaque trailer m'y pousse à croire. Mais bon Nomura + Shimomura généralement c'est payant![]()
Pour apprécier FF15, il faudra de toute évidence avoir l'esprit ouvert et pas juste dire "c'est pas un FF"
Le jeu est impressionnant graphiquement, le gameplay a l'air dynamique et me fait un peu penser à Blackdesert online. J'ai pas de console mais ça me donne vraiment envie d'en acheter une![]()

Non moi ff15 c'est comme kh3 : c'est attendu depuis 15000 ans et rien nada après quelques années pour des grosse annonces qui ont plus saveur ...
Surtout kh3 qui est devenu Disneyland party ...
Oue enfin KH c'est le mélange entre l'univers square et Disney....
Disney...
DISNEY...
Donc tu fais qu'énoncer le style de la série là :v
Et aucune amélioration graphique depuis 5 ans ? srly ? prend une video de gameplay d'il y a 3-4 ans et la video d'hier ou tu vois des phases de gameplay et regarde s'il n'y a pas de différence graphique...

Le système de combat est celui de Crisis Core : FFVIII. Ils ont juste ajouté 3 perso en plus et le déplacement est libre et plus en arène de 20 mètres de diamètre. Je dis pas que c'est pas innovant, mais ils ont juste fini un boulot commencé il y a 7 ans et qu'ils auraient déjà dû approfondir avec FFXIII.
/rant off
voilà, il y a presque 4 ans, SE nous donnait un gameplay très avancé de son dernier bijou, FFXIII versus (haha...). Changer l'interface pour épurer l'affichage à l'écran ne compte pas comme "amélioration graphique"
(ah oui, le fait que la PS4 soit aux antipodes de sa grande soeur en terme de puissance graphique doit jouer sur ton impression d'amélioration. Le jeu en lui même n'a peu/pas changé, en témoignent les vidéos de présentation depuis 2006, cf : tous les trailers depuis 2006)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.