Je suis le seul qui c'est arrêter a Brun Taupe quand j'ai vu que tout le monde voulait le noir ? xD
Avec la barde de l'évent de Noel ça pète en plus !

Je suis le seul qui c'est arrêter a Brun Taupe quand j'ai vu que tout le monde voulait le noir ? xD
Avec la barde de l'évent de Noel ça pète en plus !
sur le coup je te croyais totalement hors sujet puis je revu le titre du post donc non mais ca fait bizarre quand meme ...

Mdr a vrai dire je me suis couché a 5h et quand on a plusieurs onglets on a tendance a se tromper au reveil c'était biensur pour le topic sur les chocobo a la base. xD
D'ailleurs j'ai atteins mes deux objectif de la journée :
Chocobo lvl 10 > barde chocobo Drg
Orfèvre 40+ > réparer mes foutus accessoires en donjon !
GG bon encore heureux que tu soit tomber sur ce topic sinon certain aurait ralé pour le HS ....
C'est pas tant que ce soit un HS qui fait tilter, c'est qu'elle se soit trompée de topic, ça fait un joli fail du coup![]()

Pour Madie :
![]()

*saigne du nez*
Kyaaa dire que je l'aurai bientot (il sera niveau 10 la semaine prochaine j'espère faut juste que j'achète le légume contre des insignes pour reset car j'ai mis mon chocobo en mi heal mi dps ...)
la meilleure barde selon moi (même si je lui mettrais probablement les jambières d'odin ^^)

Moi je l'ai passé en dps pour le up level 10 puis remis en heal ensuite ^^
Mon Choco-Heal une vraie histoire d'amour lors des farm de book :')
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.