Page 714 of 1416 FirstFirst ... 214 614 664 704 712 713 714 715 716 724 764 814 1214 ... LastLast
Results 7,131 to 7,140 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    C'est gentil ça, il a du être content
    Je pense que oui

La le poste du proprio du projet donnant les liens pour montrer le livre:

Quote Originally Posted by Kuutamo View Post
    As promised: PDF/Image Links

Here are the links to the files.
    First please note I saw a couple of errors I'm angry at myself for noticing after Yoshi received it, but I also didn't give myself enough time because of extending the deadline. Won't make that mistake again

There may be 3 or 4 small gaps, these are posts people did not want making public and I really didn't want to reformat it again to fit without them. Sorry.

If you want the higher dpi version without the cover to get printed, throw me an email at yoshida.thanks(at)gmail.com and I'll get it up on wetransfer or something to you.
    If you want and image of your submission in the book, email the above address also

PDF: https://indd.adobe.com/view/59511d5d...8-5025ce9087d0
    (Note some tiny text that was on images might be a bit blurred, I had to compress it for online view. Full uncompressed is fine)

IMAGES: http://imgur.com/a/rnSyH
    (Sorry for bad camera and lighting)
    (1)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Si vous cherchez les derniers messages sur Revolutions, je les ai fusionnés avec le sujet créé par Arutan (merci Arutan !) ♫
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Prévention de la congestion sur les Mondes très peuplés

tl;dr:
    - Trop de monde sur [Gaia]Bahamut, [Mana]Chocobo, [Mana]Mandragora, [Mana]Shinryu, [Aether]Balmung, et [Aether]Gilgamesh. Impossible de créer de nouveaux personnages dessus ou de faire un transfert serveur à partir du 20 juin.
    - Nouveaux serveurs ajoutés sur Chaos avec bonus d'exp, gils et temps de jeu. Transferts serveurs gratuits vers ces nouveaux mondes.
    - Les transferts serveurs autorisent 10 million de gils par personnage et 5 millions sur servants.
    - Remboursements pour les gens qui transfèrent alors qu'ils ont une maison.

---

Je pense que j'irai me créer un personnage sur ces nouveaux serveurs, pour le fun. J'aime bien l'ambiance des débuts de serveur, quand tout le monde est niveau 2 en train de courir partout pour décimer des coccinelles et des écureuils.
    (1)

4. 05-17-2017 04:14 PM

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'ai trop de sous pour envisager un transfert, à moins qu'ils ne rajoutent un 0 aux nombres annoncés

Ahhh j'avais pas vu ça

"Si les opérations se déroulent sans problème suite à ces changements, nous envisagerons la possibilité de retirer complètement la limite de gils pour les transferts de personnage."
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Mouai, moi je suis contre, qui va acheter mes pièces allagoises 3 fois leur prix maintenant :c
    Mais ça à part c'est la porte ouverte au trafic de gil pour les RMTs ou encore les trafic d'économie de serveur tel que X migre sur serveur Y pour acheter l'objet Z en masse et le revendre sur son serveur où le prix est [valeur entre 3 à 10] fois plus cher
    (2)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    J'ai vu la bande annonce du drama sur ff14, qui traite de l'interaction d'un père et de son fils en jeu et irl.
    Je ne suis pas vraiment fans des drama japonais, mais je laisserais bien tenté.

Et j'ai l'impression que la série ce voudra réaliste, a ma connaissance ce sera la première série qui traiteras le jeu vidéo comme un loisirs normal.
    (1)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    "0:55:22
    Q : Je suis curieux de savoir s'il y aura d'autres montures aquatiques en plus de Syldra !
    R : Nous prévoyons d'ajouter toute une variété de montures comme le Falcon et un tigre. Sleipnir pourra bientôt voler également."

Il va enfin voler notre cheval :3
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Ca fait 1 an et demi qu'ils nous ont dit que les poneys primaux vont voler mdr
    (0)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Dites moi si vous êtes d'accord mais...

Spoilers fin Heavensward:
    Y a que moi qui me sent énormément flouée par la fin ?
    Je sais pas... je sens que c'est énormément déconstruit par rapport à la fin de ARR...
    Même le clip de présentation de Stormblood où le travail est clairement pas le même que Dragonsong :/ Ils nous collent juste quelques bout de l'histoire de Stromblood (je suis la seule à trouver ça totalement pas vendeur du tout ??? Genre coucou on vous montre touuuuuuuuute l’extension parce qu'on a pas eu assez de temps pour faire un vrai clip)

Bref, je me suis sentie en quelques sorte trahie, j'avais pas du tout la même excitation qu'à la fin de ARR, ou peut être que j'en demande trop ?
    (0)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    Trayo's Avatar
    Character
    Yanagi Yosh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Plutot d'accord avec toi perso, j'ai été assez décu par la fin d'HS et malgré le fait que j'ai été un client assidu depuis 4ans sur FF14 que j'ai toujours suivi les yeux fermer, la pour la première fois je réfléchis vraiment à tourner la page pour de bon :/

Stormblood me hype mais alors pas du tout du tout pour l'instant...
    (1)

Page 714 of 1416 FirstFirst ... 214 614 664 704 712 713 714 715 716 724 764 814 1214 ... LastLast