Je pense que oui
La le poste du proprio du projet donnant les liens pour montrer le livre:
As promised: PDF/Image Links
Here are the links to the files.
First please note I saw a couple of errors I'm angry at myself for noticing after Yoshi received it, but I also didn't give myself enough time because of extending the deadline. Won't make that mistake again
There may be 3 or 4 small gaps, these are posts people did not want making public and I really didn't want to reformat it again to fit without them. Sorry.
If you want the higher dpi version without the cover to get printed, throw me an email at yoshida.thanks(at)gmail.com and I'll get it up on wetransfer or something to you.
If you want and image of your submission in the book, email the above address also
PDF: https://indd.adobe.com/view/59511d5d...8-5025ce9087d0
(Note some tiny text that was on images might be a bit blurred, I had to compress it for online view. Full uncompressed is fine)
IMAGES: http://imgur.com/a/rnSyH
(Sorry for bad camera and lighting)
Si vous cherchez les derniers messages sur Revolutions, je les ai fusionnés avec le sujet créé par Arutan (merci Arutan !) ♫
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Prévention de la congestion sur les Mondes très peuplés
tl;dr:
- Trop de monde sur [Gaia]Bahamut, [Mana]Chocobo, [Mana]Mandragora, [Mana]Shinryu, [Aether]Balmung, et [Aether]Gilgamesh. Impossible de créer de nouveaux personnages dessus ou de faire un transfert serveur à partir du 20 juin.
- Nouveaux serveurs ajoutés sur Chaos avec bonus d'exp, gils et temps de jeu. Transferts serveurs gratuits vers ces nouveaux mondes.
- Les transferts serveurs autorisent 10 million de gils par personnage et 5 millions sur servants.
- Remboursements pour les gens qui transfèrent alors qu'ils ont une maison.
---
Je pense que j'irai me créer un personnage sur ces nouveaux serveurs, pour le fun. J'aime bien l'ambiance des débuts de serveur, quand tout le monde est niveau 2 en train de courir partout pour décimer des coccinelles et des écureuils.
J'ai trop de sous pour envisager un transfert, à moins qu'ils ne rajoutent un 0 aux nombres annoncés
Ahhh j'avais pas vu ça
"Si les opérations se déroulent sans problème suite à ces changements, nous envisagerons la possibilité de retirer complètement la limite de gils pour les transferts de personnage."
Mouai, moi je suis contre, qui va acheter mes pièces allagoises 3 fois leur prix maintenant :c
Mais ça à part c'est la porte ouverte au trafic de gil pour les RMTs ou encore les trafic d'économie de serveur tel que X migre sur serveur Y pour acheter l'objet Z en masse et le revendre sur son serveur où le prix est [valeur entre 3 à 10] fois plus cher
J'ai vu la bande annonce du drama sur ff14, qui traite de l'interaction d'un père et de son fils en jeu et irl.
Je ne suis pas vraiment fans des drama japonais, mais je laisserais bien tenté.
Et j'ai l'impression que la série ce voudra réaliste, a ma connaissance ce sera la première série qui traiteras le jeu vidéo comme un loisirs normal.
"0:55:22
Q : Je suis curieux de savoir s'il y aura d'autres montures aquatiques en plus de Syldra !
R : Nous prévoyons d'ajouter toute une variété de montures comme le Falcon et un tigre. Sleipnir pourra bientôt voler également."
Il va enfin voler notre cheval :3
Ca fait 1 an et demi qu'ils nous ont dit que les poneys primaux vont voler mdr
Dites moi si vous êtes d'accord mais...
Spoilers fin Heavensward:
Y a que moi qui me sent énormément flouée par la fin ?
Je sais pas... je sens que c'est énormément déconstruit par rapport à la fin de ARR...
Même le clip de présentation de Stormblood où le travail est clairement pas le même que Dragonsong :/ Ils nous collent juste quelques bout de l'histoire de Stromblood (je suis la seule à trouver ça totalement pas vendeur du tout ??? Genre coucou on vous montre touuuuuuuuute l’extension parce qu'on a pas eu assez de temps pour faire un vrai clip)
Bref, je me suis sentie en quelques sorte trahie, j'avais pas du tout la même excitation qu'à la fin de ARR, ou peut être que j'en demande trop ?
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
Plutot d'accord avec toi perso, j'ai été assez décu par la fin d'HS et malgré le fait que j'ai été un client assidu depuis 4ans sur FF14 que j'ai toujours suivi les yeux fermer, la pour la première fois je réfléchis vraiment à tourner la page pour de bon :/
Stormblood me hype mais alors pas du tout du tout pour l'instant...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.