Les donjon re-fonctionne par contre la quete d'épopée :
Le prototype magitek
ne fonctionne toujours pas, ce qui bloque l'avancement T_T

Les donjon re-fonctionne par contre la quete d'épopée :
Le prototype magitek
ne fonctionne toujours pas, ce qui bloque l'avancement T_T
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Salut Coupain et Yamiyo,
Coupain, je te dirige vers ce post de Hiroshi Minagawa. La traduction est en cours, mais j'espère que ça t'aidera en attendant.
Yamiyo (et tous les autres joueurs affectés), désolé de la gêne occasionnéeC'est à cause de la congestion dûe au grand nombre de joueurs actuellement connectés. Les dév. travaillent d'arrache-pied pour régler le souci le plus vite possible !
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

SE decouvre ce que c'est que d'avoir enormement de joueurs connectés d'un coup en effet, ils n'avaient pas connu ca avec Heavensward...

sur moogle ont lute comme on peu a la congestion ^^
image en grand => https://img15.hostingpics.net/pics/8...2017174300.png
Super merci Kaposhipi j'essaierais en rentrant ce soir si c'est mieux![]()
En espérant que ce petit désagrément soit provisoire et qu'on retrouve nos lignes de dialogues et nos menus quand on appuye sur start a la taille pré Stormblood ^^
Bon courage
Et voilà le post traduit pour ceux qui en ont besoin → ici.
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
c'est la loose le problème persiste toujours sur la quête de l'épopée quelques un arrive a passer après des heures de spam sur ce PNJ vraiment pas cool l'early access loupé
Je crois que c'est la première fois qu'on a un gros rattage comme ça non ?
Je veux pas faire mon white knight hein vous me connaissez mais bon, fallait bien que ça arrive un jour et c'est la première fois (encore de mémoire) donc bon, soyons pas trop méchants avec eux
(promis bientôt je recommence à cracher dessus ^^)
EDIT : Genre, c'est scandaleux ! mon avatar a une nouvelle coupe et elle est pas encore mise à jour sur le forum !![]()
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Bonsoir,Et voilà le post traduit pour ceux qui en ont besoin → ici.
Je pense qu'après 7h de spam sur ce NPC pour l'épopée, on peut vraiment se poser des questions si un travail est réellement fait pour nous !
Encore une fois si c'est un problème de lag ou autre problèmes techniques, pourquoi pas, c'est normal lors d'une nouvelle extension.
Mais là dû à l'engorgement, honnêtement, c'est une fois de plus se foutre des joueurs qui ont préco le jeu !
Bien sûr qu'on s'en souviendra plus jusqu'à la 5.0 et on aura droit à une nouvelle façon de ne pas pouvoir up et profiter de l'épopée.
Merci beaucoup !

Bon 21h... marche toujours pas la quete.
Pour les prochaines extension vous pourriez remonter au dev d'éviter de faire des instanciée sur la quête principal (sauf si il ajoute des serveur spécialement pour ça).
Car bon poiroté pendant 4h ca va bien 5min T_T mais la j'ai commencer a sacrifié une chèvre sur la place publique au centre d'un pentagramme tout en chantant des chanson satanique tellement que je commence a pété un plomb. ^^"
PS : mime la fil des joueurs a des limites aussi....
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
C'est à cause de la congestion dûe au grand nombre de joueurs actuellement connectés. Les dév. travaillent d'arrache-pied pour régler le souci le plus vite possible !