Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\
Raid 24 = occupation de 30min par semaine
J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi optimiste vis-à-vis du temps qu'il faut pour compléter un nouveau raid.
Sans même parler du temps qu'il faudrait pour avoir une pièce d'équipement spécifique.
Perso, moi j'm'attends à des wipes en boucle, des votes d'abandon qui passent, et assez de drama pour en écrire un petit bouquin.
C'est que les premier qui vont se co le 17 pour le raid connaitrons la strat en premier. Ceux qui vont se co dans l'aprem ou un autre jours vont se faire " taper" parce que ils connaissent pas la strat.
Il faudra patienter quelque semaines pour qu'en auto groupage tout le monde connaissent la strat un minimum.
Enfin... si il y a des gens qui disent la strat et pas rage quit, ca sera plus plus simple. Bref, on vera bien xD
Actuellement c'est plutôt 30 minutes sur Ozma non ?
Last edited by NickiloKon; 01-14-2017 at 05:25 PM.
Hum je suis sceptique, faut que j'y retourne pour voir ça du coups.
Edit: Aucun wipe, miracle.![]()
Last edited by NickiloKon; 01-14-2017 at 08:11 PM.
J'ai dis la majorité du tempsPas tout le temps .
Apres, il y a 1 chance sur 2 qu' il y en a un qui tue sa team sur Ozma en mettant mal sa comete XD ( un a gauche et un au fond . Ce n'est pas dur...) ou un first timer tank qui se place mal. Quand c'est le tank, je marque ou il doit se placer :3
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.