Il faut ruser, ça n'est pas du lalafell, c'est du Korrigan géant :-D
Qui fait nuit blanche ce soir
Bonne fêtes à toi aussi !Salut,
Je sais que je suis un peu en avance, mais je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël et une bonne année !
J'espère que vous serez bien gâté(e)s, que vous ferez bien la fête* et que vous serez en forme pour 2017 qui sera une année superbe pour Éorzéa... Préparez-vous pour la tempête !
* Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
Amicalement,
Ca m'étonne que il y a personne pour parler des nouveautés tel que le Mage Rouge Distance/Mélée qui se bat avecdes enchainements de magie blanche/noir et des coups de rapière
Ou alors, la possibilité de nager (dont des zones ARR) et de faire de la plongée sous-marine (SB seulement)
Ou encore la nouvelle tribue barbare des Lamia dont j'ai déjà oublié leur nom avec leur primodial, la dame de béatitude Lakshi
Ou omega
Ou le raid 24 qui sue FFXII avec pour titre "Retour à Ivalice"
Ou le t-shirt Spiderman de Yoshida
J'ai déjà hâte d'être au prochain raid 24
Pour le t-shirt Spiderman, ce n'est pas évident de trouver le prochain job.
Pas mal de théories se valent : Samurai, Mage Bleu, Marionnettiste, Chimiste, Beastmaster.
Ma main classe arrive enfant apres 2 ans d'attente T_T
D'après la video de Mikoto, spiderman, l'indice c'est le nom du réalisateur de la trilogie spiderman : Sam Raimi donc potentiellement Sam-urai.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.