C'est sur le cash shop coréen ou chinois qu'on peut payer pour avoir les AFs, mais là-bas le jeu a ses propres serveurs et il est free-to-play, ça n'arrivera jamais en France, aux USA ou au Japon![]()

C'est sur le cash shop coréen ou chinois qu'on peut payer pour avoir les AFs, mais là-bas le jeu a ses propres serveurs et il est free-to-play, ça n'arrivera jamais en France, aux USA ou au Japon![]()

Il semblerait qu'il y ait eu une promesse de repousser la limite de slots de meubles dans les maisons, qui devait être appliquée avec la dernière maj, et qui n'a pas été faite. Confirmez-vous cela ? Ma source n'est pas sûre à cent pour cent.

A la 3.4 non ?
Me semblait en effet que les modifs relatives au housing étaient pour la 3.4
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Merci pour l'information.
Bien le bonjour je suis un peu desespere je vient d arriver niveaux 50 et les donjons a 8 ne laisse pas aprecier l'histoire j ai pas le temps de finir les cinematique que le level est deja fini ! Je suis sur ps3 je met longtemps a charger et c est rageant. Du coup je cherche une compagnie libre pour l'histoire du jeux c est possible?

Je connais pas Shiva mais pour ton souci de cinématique dans les donjons à 8 (que je soupçonne être castrum meridianum et le Praetorium) je te rassure au moins en te disant que ce sont les 2 seuls donjons où tu auras ce souci
Tu peux aussi essayer de te créer une équipe juste pour eux avec l'outil de recherche d'équipe au pire en insistant sur le respect des cinématique.

Au pire tu regarde les cinématique, généralement il disse rien vue que le donjon peut se faire a 4 de base. bon certe tu aura pas les combat par contre. La malheureusement pour ces deux donjon il faut faire un choix (cinématique ou combat).
Mais bon profite des cinématique, dans tout les cas les combat tu les refera tellement de fois dans ces donjon que tu finira pas vouloir le rush XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

Dans ma compagnie libre, on l'avait fait en désinchro. Le tank de cl et le healer de cl (tous deux lvl 60) et les trois DPS lvl 50 qui faisaient (tous les trois) Castrum Meridianum et le Praetorium pour la première fois; on s'était arrangé pour passer tous en même temps, quitte à attendre que les autres aient fini d'atteindre leur lvl 50. Ce genre de compromis nous a permis de profiter des cinématiques et des combats, et tout c'est bien déroulé (malgré nos bourdes de débutants que les deux joueurs plus expérimentés ont corrigés ^^'').
C'est une manière de le faire.
On a l'habitude de faire pareil dans ma CL, on attrape les petits, on les emmènent en desynch comme ça ils peuvent mater les vidéos.
Essaye de te trouver une CL, ça devrait faciliter les choses, les gens sont généralement plus disposer à attendre quand c'est un run pour leurs recrues![]()
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.