Page 445 of 1391 FirstFirst ... 345 395 435 443 444 445 446 447 455 495 545 945 ... LastLast
Results 4,441 to 4,450 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Konicorgi's Avatar
    Character
    Koni Jakkya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 60
    Quote Originally Posted by Rahdah View Post
    Si les joueurs avaient demandé en masse de faire voler autres choses, ils l'auraient surement fait.
    #alarechercheducarnetdemirages
    (1)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    c'est pas un haut fait qu'on fait en 2 semaines non plus.
    Petit HS : J'ai une amie qui l'a fait sur un WE en spammant les raid ponney ...
    (0)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Oui, comme les personnes qui font les anima en 2 semaines. Il y aura toujours des exceptions mais en moyenne, on est loin du compte
    (2)
    Last edited by Rahdah; 03-28-2016 at 12:08 AM.

Player
    RqideN's Avatar
    Character
    Caramel Beurre'sale
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Faut arrêter la mauvaise fois...

Vous ne pouvez pas concevoir que des lions, ours ou coeurl puissent voler mais vous acceptez que des mogs le peuvent ?

Rappelez vous que dans la réalité un chat qui vole ça existe pas... Et encore moins avec de si petites ailes...

Nous sommes dans un monde fantastique oû tout est possible alors laissez libre cours à votre imagination .
    (1)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by RqideN View Post
    Faut arrêter la mauvaise fois...
    Vous ne pouvez pas concevoir que des lions, ours ou coeurl puissent voler mais vous acceptez que des mogs le peuvent ?
    Rappelez vous que dans la réalité un chat qui vole ça existe pas... Et encore moins avec de si petites ailes...
    Nous sommes dans un monde fantastique oû tout est possible alors laissez libre cours à votre imagination .
    Lol, les mog ont été créé comme ça de base, que je sache un mog ça n'existe pas irl, si?
    C'est incroyable, on parle de cohérence pas d'imagination, de base les montures tanks n'ont pas de moyen "visible" pour pouvoir voler, d'où le fait que ça choque certaine personne, maintenant si ils donnent une raison qui explique ce fait de façon logique, ça passera mieux.

Petite aparté au sujet des invoc.
    Un invoc, de base ,est une personne qui a plusieurs créatures qu'il peut invoquer (je ne vois pas en quoi ça gênerais les autres class, le fait qu'ils ai plus de pet ??). Le fait de ne pas avoir plus de pet ne me ferais pas abandonner le jeu, mais je me sentirais frustré
    (2)
    Last edited by Elnyx; 03-28-2016 at 09:54 PM.

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by RqideN View Post
    ...
    Pour les Mog, Fenrirs, étant des créature magique la question ne ce pose pas. après pour les gaelichat ça ne pas pas choquer on les trouves dans ff5 c'est un monstre connus et récurrent.

Quote Originally Posted by Fyce View Post
    ...
    Ta oublier Nounours et super Teddy, mais c'est pour ça que j'ai bien précisé les dans les ff, si dans n'importe lequel ces 3 créature vole de base ça ne me poserais pas de problème.

Quote Originally Posted by Rahdah View Post
    ...
    Le fait qu'on meurt et qu'on on revient frais comme un gardon, déjà c'est expliquer dans le scenario par l'Echo, pis bon sans ça sa voudrais dire mort définitif du personnage.

J'ai juste expliquer mon point de vu, après comme j'ai dit si c'est bien fait ça peut passer. Puis de toute façon il n'y pas trop le choix, puisque annoncer dans la la lettre live, maintenant a voire comment ça va être amener.
    (3)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je ne vois pas le problème.
    Voici un exemple tout à fait probant que les ours peuvent parfaitement voler à l'état naturel :

Réalisé sans trucages.

C'est presque pareil pour les lions et panthères à moustaches cheloues.
    (2)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Pour ma part je pense qu'il faut pas se prendre la tête... avoir plein de montures dans "montures aléatoires volantes" ça sera sympa, pour moi ça s'arrête là... L'armure magiteck en mode 4 couleurs ça a marché et personne s'est plaint donc pourquoi pas les montures tank ?

Et pour Rahdah : je connais des gens qui ont monté leurs tanks juste pour avoir les montures... u___u je t'assure, ça existe...
    (1)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    La cohérence, je me pose plus trop la question quand je meurs 40 fois en raid et que je reviens comme neuf après avoir réparé mon armure. Tout ça pour dire que la cohérence est d'abord le fait que c'est un monde adapté pour un rendu "jeux video" et non pas le jeux video qui s'adapte au monde proposé.

En l'occurence, la monture tank n'est plus utilisé car on passe une partie de notre temps à voler. Du coup, les faire voler ne nous propose que plus de monture en adéquation aux conditions de notre aventure actuelle. Bref, toute façon, nos avis divergent, mais j'appuie juste sur le fait que ça passe presque pour un drame et ça je comprends pas trop la raison.

Et pour Rahdah : je connais des gens qui ont monté leurs tanks juste pour avoir les montures... u___u je t'assure, ça existe...
    Je me doute mais encore une fois... c'est des minorités.
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Tant qu'ils ajoutent quelque chose qui fait plaisir à des joueurs sans ne RIEN enlever aux autres je ne vois aucun souci, au contraire.
    (5)

Page 445 of 1391 FirstFirst ... 345 395 435 443 444 445 446 447 455 495 545 945 ... LastLast