Ah ok. Nothx pas envie de revivre ça.

Ah ok. Nothx pas envie de revivre ça.
Pourtant le clip dans le garage avec un poteau au milieu quelle doit esquiver, c'est particulièrement drôle![]()
Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Madie à enfin tombé Garuda EM ! (elle voulait que je l'écrive..)

*sautille de joie* un mois comme Ultima que je la down lol
maintenant c'est Titan et là ça va chier ! xD

ultroooos......
Muscle heads? Hate 'em!
https://www.youtube.com/watch?v=260oetpb9mM
(Je vais essayer d'upload une vidéo de Touhou 6 en mode facile pour ceux que ça intéresse ^^ je suis passé à 10 secondes de la fin parfaite et ça m'a saoulé, mais je réessaye ce soir)
Edit : C'est un fail. Total. A croire que je joue mieux dans un train SNCF que dans mon lit. Fin bon du coup vous aurez droit au mode facile, avec 1 continue et donc la "mauvaise fin #2" ^^ Upload en cours, le lien arrive quand c'est bon.
Je tiens à préciser que le mode facile est réellement un mode "facil". La difficulté est multipliée par 5 pour le mode normal, par 10 pour le mode difficile, et le mode lunatique est caractérisé par la simple phrase "programmé pour ne pas être réussi" ou "pour gens étranges" suivant les jeux![]()
Last edited by Kuwagami; 05-25-2014 at 06:51 AM.

avec un peu de retard dû au temps de conversion :
https://www.youtube.com/watch?v=744NDC8Ta5Q

Je run brayflox depuis maintenant trois semaines en DF/PF. Hier soir en DF j'ai eu droit à l'un des tanks les plus mauvais que j'ai rencontrés. Il prenait des packs entiers de mobs et n'utilisait aucune aptitude pour garder l'aggro sur les DPS, et n'a pas utilisé Flash une seule fois sur la moitié du run (oui car après il s'est barré de lui même).
C'était le seul joueur français que j'ai croisé depuis trois semaines.

dommage pour toi.
je rush ma relic érudit là je suis tomber sur le pire groupe sur l'Hydre. entre les dps càc qui esquive pas les aoe et donc se font os, le heal qui fait rien ou j'étais solo heal j'avais que c'est pas facile et surtout les dps qui font pas l'add, c'était royale.
en bref, comme je tenais mieux avec les tank dans le groupe moi et les tank on les a bien engueuler et on a pu finir sans souci cette pétasse d'Hydre.
comme quoi, les mauvais joueurs, y en a partout ...

Naaaaaaaaaaan ! Mon topic ne sombrera pas dans les profondeurs des pages oubliées du forum !
JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!
Viendezzzzzzzzzzzzzz
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.