Page 36 of 1391 FirstFirst ... 26 34 35 36 37 38 46 86 136 536 1036 ... LastLast
Results 351 to 360 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Sujet peut être un peu plus sérieux (désolé Lyana mais je mange pas mes esclaves è_é )

Y a t'il parmi vous des joueurs de Osu et Touhou Project ? J'ai appris récemment que mes jeux préférés étaient beaucoup plus connus en Europe que ce que je pensais ^^

(side note : Osu est un jeu de rythme musical et Touhou Project est un maniac shooter ^^ )
    OMG, Touhou project j'en suis juste accro', seulement FF me prend trop de temps pour devenir moins mauvais à ces jeux xD (mec qui joue ne facile spotted, et oui je sais... c'est pour les enfant... du moins un race d'enfant cyborg-ninja) !

D'ailleurs si je devais définir le type de jeu qu'est touhou je m'y prendrais plutôt comme ça :

Et je joue tout le temps à Osu! quand ma co' joue les biatch au point ou rester sur FF donne l'impression de jouer en diapositive...

"- Alors la, c'est quand titan a fait son landslide *diapo' suivante*
    - La c'est quand tu a pris le landslide en même temps que les plumes et que titan est retomber de son saut, faisant tomber un bout de l'arène et toi avec *diapo' suivante*"
    (2)
    Last edited by Nariel; 05-17-2014 at 03:57 AM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    Abandonné les deux il y a fort fort longtemps
    On n'abandonne jamais ni l'un ni l'autre ^^ c'est pire qu'une drogue

encore...une... partie....

Quote Originally Posted by Nariel View Post
    OMG, Touhou project j'en suis juste accro', seulement FF me prend trop de temps pour devenir moins mauvais à ces jeux xD (mec qui joue ne facile spotted, et oui je sais... c'est pour les enfant... du moins un race d'enfant cyborg-ninja) !

D'ailleurs si je devais définir le type de jeu qu'est touhou je m'y prendrais plutôt comme ça :
    Mais nan c'est pas si horrible (dit le mec qui a repris aujourd'hui pour se faire poutrer en mode facile sur Embodiment of the Scarlet Devil ><) Y a des fois je regrette de pas pouvoir jouer à la souris comme d'autres maniac shooters xD beaucoup plus simple de gérer le pixel de hitbox comme ça.

Sinon pour ceux qui se demandent, l'intérêt principal de Osu, c'est les maps de joueurs. Et ça donne ça :
    https://www.youtube.com/watch?v=c4W3xYonZxU

si vous réussissez cette map :
    1) vous n'avez pas de vie
    2) consultez au plus vite l'hopital psychiatrique le plus proche
    3) vous êtes morts/tout ceci n'était qu'un rêve
    (rayer la/les mentions inutiles)

Edit :
    D'ailleurs y a plein de reprises des musiques de Touhou sur Osu c'est cro cro bien :3

Pis moi aussi j'ai des démotivateurs cools

bon je vous laisse j'ai une partie de Eien no Filena et une de Etrian Odyssey à continuer... T_T
    (2)
    Last edited by Kuwagami; 05-17-2014 at 04:32 AM.

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    (...)Sinon pour ceux qui se demandent, l'intérêt principal de Osu, c'est les maps de joueurs. Et ça donne ça :
    https://www.youtube.com/watch?v=c4W3xYonZxU

si vous réussissez cette map :
    1) vous n'avez pas de vie
    2) consultez au plus vite l'hopital psychiatrique le plus proche
    3) vous êtes morts/tout ceci n'était qu'un rêve
    (rayer la/les mentions inutiles)

(...)
    Ah bah je comprends mieux comment il a pété on câble, l'autre clown!
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Ah bah je comprends mieux comment il a pété on câble, l'autre clown!
    Haha ! c'est bien trouver ! xD
    (0)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Abandonné les deux il y a fort fort longtemps
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    à chaque fois je fait l'erreur : "Bon, cette fois je m'y met et je les termine tous en normal au moins une fois !" Maniaque comme je suis je commence par le début donc le 6 (le premier de l'ère windaube)... oui car jouer au 5 premier ça me ferais commencer par le 1, et le 1 comment dire... "HAAAAAA je comprend rien maman OSKOUR HALP MEEEEE !!!111", j'arrive jusqu'au stage 4 et la c'est le dur retour à la réalité... Le stage 4 c'est un peu celui qui te dit : "c'est bon t'a usé toute tes bombe sur le didacticiel ? kthxbye" du coup je déprime avant d'avoir vu patchouli et je retourne pleurer en boule dans un coin de la pièce...

EDITH parce que pour les images je suis pas en reste :3 :

(1)
    Last edited by Nariel; 05-17-2014 at 04:45 AM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Faut pas jouer au 1. Le 1 c'est le mal

(Nan sérieux, ça a un énorme potentiel déprimant ce truc) En comparaison, le mode arcade du 6 c'est une promenade de santé (Comparaison FFxiv : Touhou 6 c'est le goobue du WP et Touhou 1 c'est twintania. Sans dec)

Perso je me suicide volontairement quand c'est trop la merde pour récupérer mes 3 bombes
    (1)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Moi quand je passe le 1er boss j'hurle au miracle, je remercie Hijirin Byakuren pour sa bienveillance et le note dans le calendrier pour en faire un jour férié !

M'enfin mon gros problème sur les touhou c'est que j'use pas les bombes... je suis toujours "ça passe.. ça passe... ça paaaaasse... HAAAAAAA bitch", par déformation sur FF XIV j'ai tendance à graze toute les AoE et bizarrement graze les glissement de titan en plus de pas rapporter de point c'est un coup à se faire trahir par son orteil et d'être toujours dans l'AoE x) !
    (0)
    Last edited by Nariel; 05-17-2014 at 05:58 AM.

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    (...)c'est un coup à se faire trahir par son orteil et d'être toujours dans l'AoE x) !
    Les orteils sont vils, ils cherchent à nous tuer, que ce soit sur Titan, Levi ou Twinti T.T
    Je pense sérieusement à couper les orteils (ou juste le gros) de mon perso parce qu’à chaque fois c'est sa faute !
    (0)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    (...) bizarrement graze les glissement de titan en plus de pas rapporter de point c'est un coup à se faire trahir par son orteil et d'être toujours dans l'AoE x) !
    Moi aussi mais j'ai vite abandonné pour titan. L'AoE est mal déssinée, et si tu as un orteil sur les craquelures (pas les lignes de l'AoE hein, les dessins pour faire joli autour ^^ ) bah tu le manges quand même et tu apprends à voler.

Par contre en général je donne des sueurs froides à mes healers en restant à 2 mm des AoE, si proche que je devrais les prendre. Mais nan, une boule de feu t'es 2mm dedans tu flambes, 2mm dehors ça fait rien.

Si seulement la vraie vie c'était comme ça, je me brûlerais moins souvent
    (1)

Page 36 of 1391 FirstFirst ... 26 34 35 36 37 38 46 86 136 536 1036 ... LastLast