|
|
|
v
J'avais pas fait attention à ça la première fois
|
|
|
v
J'avais pas fait attention à ça la première fois
T'inquiètes pas Altan ça fait juste 2 mois qu'on le sait ^^".
le point d'exploration 31 d'heavensward existe vraiment ou est il enfermé dans une gosse bubulle pour le moment ? j'ai cherché pendant 2h sans rien trouvé ^^
Il existe.
oki merchi
super fan du game design, j'ai hate de tester la bête
https://www.youtube.com/watch?v=2ZBTVjhKr5E
Très steampunk tout ça, j'aime beaucoupEt puis l'idée qu'on est dans "dans le boss"(si j'ai bien compris) est vraiment cool !
Par contre, comment sait-on qu'il s'agit d'un Primordial ? Une quête annexe ? J'ai pas tout fait dans la région donc j'ai été surpris de voir les PNJ crier "Oh non un Primordial !"
Dans un tout autre sujet... un peu agacé par cette discrimination anti-BRD/MCH que l'on peut voir ces derniers temps. Les parsers devraient être autorisés en cas de légitime défense...
Youhou! J'ai eu mon arc et mes dagues de Ravana hier soir! JOIE !
M'en parle pas... Quand je vois le DPS que je fais sur Ravana alors que je pousse ma classe à fond, j'ai envie de pleurer... Vivement le patch du barde.
Ben en même temps les gobelins sont censés connaitre leur primordial, ça parait logique ^^
GG lyana ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.