Y'a vraiment que moi qui pense que c'est pas une construction gobeline mais garlemendaise (niveau architectural) ? Je vous rappelle que ce sont eux qui ont attaqué Sharlayan, rien n'empêche qu'ils aient abandonné cette machine de guerre qui a été ensuite reprise par les gobelins pour en faire leur primordial.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
C'est vrai que de ce qu'on voit dans la vidéo, on a pas l'impression que ça respecte l'architecture Sharlayanaise qu'on a vu jusqu'à maintenant. L'extérieur ressemble d'ailleurs plus à une machine Garlemaldaise en effet.
Il ne me semble pas qu'une telle attaque ait eu lieue. Les érudits de Sharlayan ont fui la région préventivement pour éviter le conflit justement.Je vous rappelle que ce sont eux qui ont attaqué Sharlayan
Oui oui l'empire n'a jamais dépassé le milieu d'Eorzea, les sharlayanais se sont juste enfuis la queue entre les jambes.
Lololink a raison :de la même façon que ce n'est pas la vraie Shiva, la bien aimée de Hraesvelgr, Ce n'est pas non plus le vrai roi Thordan avec ses chevaliers mais leur représentation éthéréenne. Un primordial n'a pas de réelle existence, Bahamut primordial non plus n'est pas un des sept enfants de Midgarsorm mais la projection astrale du vrai Bahamut qui est mort au combat.
Spoiler Alexander T2 :
![]()
Last edited by lololink; 07-08-2015 at 06:20 AM.
Après plus de 4 400 messages et une date d'inscription datant de juillet 2011, on pourrait croire que la balise spoil serait connue.
Il n'en n'est malheureusement rien.
Désolé j'ai pas pensé que l'image te spoilait totalement l'histoire du jeu et qu'on ne savait pas déjà à quoi s'attendre dans cette instance...

Lolo a choisi le rôle de la grosse flemmarde sur le T2 xD
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

mon cerveau va exploser.