Le théâtre anglais aussi! Bonjour Shakespeare! D'ailleurs quand les femmes ont commencé à pouvoir être actrices, elles étaient considérées comme étant pires que des prostituées. C'te mentalité!![]()
C'était la minute "jeramènemafraiseparcequejefaisdesétudesdelettres".
Adieu.
Non les hommes jouaient les rôles de femmes car le femmes n'en avaient plus le droit ( Je ne sais pas si il y a encore une loi là dessus ou si c'est juste resté dans la tradition du théâtre japonais ), au début le Kabuki était un spectacle de danses lascives et faisait la promotion des quartiers de plaisirs, puis le théâtre a évolué et en même temps les femmes ont perdu le droit de faire du théâtre, remplacées par des éphèbes qui se prostituaient souvent donc ils ont aussi interdits aux jeunes de le faire, il y a différents styles dans le théâtre japonais et les hommes qui y jouent des femmes ne sont pas considérés comme des rôles comiques. Plutôt des modèles de grâce et d'élégance.Je ne pense pas que ce soit dans une culture occidentale de considérer le travesti comme comique. Le théatre français, grec, ou latin ont longtemps utilisés des hommes pour jouer des femmes dans les comédies mais le japon faisait pareil, il me semble, mais je peux me tromper.

WTFC'est un travesti, et dans la culture populaire, ça garde un coté ridicule/comique.
Tu veux pas dire la culture beauf plutôt ? Chaud de lire des trucs pareils au réveil.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Faut quand même garder une certaine cohérence aux jeu, je préfère qu'ils ajoutent des tenues efféminés pour les hommes plutôt que d'ajouter des tenues féminines, c'est là toute la subtilité, qui apporte une certaine sensibilité plutôt que du travesti (comme sur l'image de la page précédente).
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
j'avais fait un edit suite à quelques recherches qui vont dans ton sens Lololink.
Mais comme je l'ai précisé aussi, à mon sens, un travesti se doit d'être bien fait pour être pris au sérieux. Les travestis comiques seront grossiers alors qu'un travesti plus poétique sera très efféminé. ainsi, un stuff qui rendrait le personnage androgyne ne me déplait pas si c'est bien fait. ça reste beaucoup plus dur à réaliser qu'une tenue initialement pour homme sur une femme.
L'image que tu as chopé coté anglais, je la trouve grossière, ton travail l'était moins, même si c'était mal réalisé. Je persiste donc en disant qu'avec des manches longues comme je l'ai décrit plus haut, ça passerait beaucoup mieux.

Edit : Rien![]()
Last edited by Eizenjhar; 06-07-2015 at 01:25 AM.
Normal que ce soit grossier, c'est un elezen !
Galaxy WINK!!!!
Hiyaaaaaaaaaaaa
![]()
Nouvelle date du mariage de Madie le 15/06 à 21h. J'espère qu'on reverra toutes les personnes qui s'étaient déplacés pour y assister
Btw, y'a une heure où on peut rentrer sur phoenix ? ça fait quelques jours que je galère :/
edit : ok merci, je vais tenter
Last edited by uryell; 06-07-2015 at 05:13 AM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.