Non il y était pour les américains, je ne sais pas si les japonais l'ont eu, de toute façon il permet seulement de gagner un foulard moche et on ne peut même pas le teindre.
Non il y était pour les américains, je ne sais pas si les japonais l'ont eu, de toute façon il permet seulement de gagner un foulard moche et on ne peut même pas le teindre.
Je râle pas, et quand bien même si je râlais ça serait mon droit le plus total. J'y suis pour rien si ils Sony n'est pas foutu de sortir Heavensward dans les temps tandis que les américains et japonais y ont déjà accès.
Tu n'as pas le monopole de l'opinion Uryell![]()
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
toi non plus et j'ai le droit de dire que c'est ridicule de raler avant l'heure,![]()
Vous êtes tous les 2 ridicules !
La vie est formidable !
![]()
Déjà que Sony se fait une marge de bâtard sur le prix du jeu ils auraient au moins pu avoir la décence de le sortir à temps.
C'est même pas râler, c'est s'offusquer de l'inégalité de traitement selon les zones géographiques, tu t'en fous toi t'es PC, mais ne fais pas l'égoïste et comprends au moins (à défaut de partager) les revendications des autres. C'est comme quand ils ont converti 1 euro = 1 pound, y'a quoi de faire la gueule. Mais bon seigneur Uryell estime que se plaindre avant le fameux 19 juin ne sert à rien, soit.
Et à l'inverse de toi, je n'ai jamais dit tes propos étaient ridicules, pas besoin de retourner l'argument sachant qu'on dit pas le même chose
@Kuwa : Ajoute moi sur skype (ahnthistik), j'ai envie de migrer !
@Lyana : luv yu girl
Last edited by Ahnthistik; 06-04-2015 at 09:49 PM.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
BATTEZ VOUS POUR MOI !
(plus sérieusement je sais pas encore où migrer, je vais attendre Heavensward puis j'aviserai)
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Ca a au moins le mérite de permettre de corriger le tir et/ou de donner des explications sur :
pourquoi on paie plus cher / pourquoi on n'a pas le jeu en pré-DL / pourquoi on n'a pas le jeu tout court / pourquoi on peut plus se connecter / pourquoi on a les bonus après les autres / pourquoi spider-man n'est pas un avenger*
*rayer la ou les mentions inutile(s)
Si tout le monde gueule le jour J, les boites mails SE vont vite être saturées...
raler =/= pointer certains problèmes. Le topic d'Elmoria est là pour ça, mais les ouinouin non justifiés, ça devient lourd. Pleurnicher de pas pouvoir jouer le jour j alors qu'on en sait rien pour l'instant, c'est mettre la charrue avant les bœufs. Tu peux râler sur la différence de prix selon le support, même s'il peut se justifier, mais pas sur l'accessibilité du jeu qui reste à venir.
(et spider man sera bientot un avenger au cinema, il l'était aussi dans les comics, chez les new avengers)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.