Page 289 of 1416 FirstFirst ... 189 239 279 287 288 289 290 291 299 339 389 789 1289 ... LastLast
Results 2,881 to 2,890 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Non il y était pour les américains, je ne sais pas si les japonais l'ont eu, de toute façon il permet seulement de gagner un foulard moche et on ne peut même pas le teindre.
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    c'était par rapport à ça :

fin bref, wait and see
    Je râle pas, et quand bien même si je râlais ça serait mon droit le plus total. J'y suis pour rien si ils Sony n'est pas foutu de sortir Heavensward dans les temps tandis que les américains et japonais y ont déjà accès.

Tu n'as pas le monopole de l'opinion Uryell
    (3)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player

toi non plus et j'ai le droit de dire que c'est ridicule de raler avant l'heure,
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Vous êtes tous les 2 ridicules !

La vie est formidable !

(2)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Je râle pas, et quand bien même si je râlais ça serait mon droit le plus total. J'y suis pour rien si ils Sony n'est pas foutu de sortir Heavensward dans les temps tandis que les américains et japonais y ont déjà accès.

Tu n'as pas le monopole de l'opinion Uryell
    Déjà que Sony se fait une marge de bâtard sur le prix du jeu ils auraient au moins pu avoir la décence de le sortir à temps.
    (2)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    C'est même pas râler, c'est s'offusquer de l'inégalité de traitement selon les zones géographiques, tu t'en fous toi t'es PC, mais ne fais pas l'égoïste et comprends au moins (à défaut de partager) les revendications des autres. C'est comme quand ils ont converti 1 euro = 1 pound, y'a quoi de faire la gueule. Mais bon seigneur Uryell estime que se plaindre avant le fameux 19 juin ne sert à rien, soit.

Et à l'inverse de toi, je n'ai jamais dit tes propos étaient ridicules, pas besoin de retourner l'argument sachant qu'on dit pas le même chose

@Kuwa : Ajoute moi sur skype (ahnthistik), j'ai envie de migrer !
    @Lyana : luv yu girl
    (2)
    Last edited by Ahnthistik; 06-04-2015 at 09:49 PM.
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    @Lyana : luv yu girl
    Je t'aime aussi petit lalafell sauce barbecue!

Mais si tu dois migrer, viens sur Phoenix! <3
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    BATTEZ VOUS POUR MOI !

(plus sérieusement je sais pas encore où migrer, je vais attendre Heavensward puis j'aviserai)
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    toi non plus et j'ai le droit de dire que c'est ridicule de raler avant l'heure,
    Ca a au moins le mérite de permettre de corriger le tir et/ou de donner des explications sur :
    pourquoi on paie plus cher / pourquoi on n'a pas le jeu en pré-DL / pourquoi on n'a pas le jeu tout court / pourquoi on peut plus se connecter / pourquoi on a les bonus après les autres / pourquoi spider-man n'est pas un avenger*

*rayer la ou les mentions inutile(s)

Si tout le monde gueule le jour J, les boites mails SE vont vite être saturées...
    (1)

Player

raler =/= pointer certains problèmes. Le topic d'Elmoria est là pour ça, mais les ouinouin non justifiés, ça devient lourd. Pleurnicher de pas pouvoir jouer le jour j alors qu'on en sait rien pour l'instant, c'est mettre la charrue avant les bœufs. Tu peux râler sur la différence de prix selon le support, même s'il peut se justifier, mais pas sur l'accessibilité du jeu qui reste à venir.

(et spider man sera bientot un avenger au cinema, il l'était aussi dans les comics, chez les new avengers )
    (1)

Page 289 of 1416 FirstFirst ... 189 239 279 287 288 289 290 291 299 339 389 789 1289 ... LastLast